Interviews pilotes Tamiya

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par Black Hole Sun »

ça me semble compliqué d'interviewer des personnes ayant réellement existé : on ne peut pas faire dire à quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenu sans risquer des poursuites légales ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par marcolino »

Ben...là je comprends plus...Vanessa...tu as bien dit que tu avais son tèl...donc elle existe...et elle a été interwievée...ou alors on m'aurait menti ?.. :lol: :lol: :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par Black Hole Sun »

marcolino a écrit :Ben...là je comprends plus...Vanessa...tu as bien dit que tu avais son tèl...donc elle existe...et elle a été interwievée...ou alors on m'aurait menti ?.. :lol: :lol: :lol:
J'ai pas son tel complet, BaraToz ne me le file que chiffre par chiffre en m'obligeant à publier les autres interviews :x
En plus, les chiffres sont dans le désordre :x
Image
Avatar de l’utilisateur
BaraToZ
Membre
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2011, 19:17

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par BaraToZ »

Black Hole Sun a écrit :C'est corrigé Paul, merci :top:

ça me sauve si je dis que j'ai copié le texte original de mon journaliste ? Non ? t'es dur là :ange:

Je connais un peu Albert, il est trés sympa, je suis sur qu'il nous pardonnera cette petite faute d'orthographe déjà corrigée.

Quand à Vanessa je l'ai eu au téléphone hier soir, nous avons discuté jusque tard dans la nuit de choses dont je ne peux parler ici. Néanmoins elle m'a demandé de vous dire qu'elle lisait régulièrement le forum et qu'elle vous embrassait tous trés fort :love: .

ToZ
Avatar de l’utilisateur
Ruissoli
Membre
Messages : 230
Inscription : 19 juil. 2011, 16:10
Localisation : Wanze (Liege), Belgique

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par Ruissoli »

Helllllo !

Gros gros gros déterrage de post, pour savoir si notre grand journaliste BaraToZ envisage un retour aux affaires, avec d'autres interviews de pilotes...

La liste des pilotes Tamiya est longue, et je suis sûre que certains d'entre eux ont aussi de croustillantes anecdotes à nous raconter... De plus, l'idée déjà évoquée d'un "face à face" entre pilotes Tamiya et de marques concurrentes pourrait nous révéler pas mal de choses...

J'imagine déjà la confrontation entre Crash Cramer, qui fût le pilote du légendaire Hotshot, et l'illustre anonyme (peut-être par choix, qui sait) qui pilota le non moins légendaire Optima de chez Kyosho... Ces deux la ont du se tirer la bourre aux 4 coins du monde, impossible qu'ils n'aient rien a nous raconter !

Bref, tout ça pour dire que je me suis délecté de ces interviews mémorables, et que, comme tout fans de RC Old School, j'en redemande !

Alors SVP M'sieur BaraToZ,reprend ton calepin et ton crayon, et raconte nous d'autres histoires...

Oli.

:priere: :priere: :priere:
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par Black Hole Sun »

:salut:

C'est vrai que ça manque.
Aux dernières nouvelles, l'ami BaRaToZ semblait en chemin pour le fin fond du far west... ou le japon médiéval peut être... Depuis, plus aucune nouvelle malheureusement : ça ne capte pas :|

Gardons espoir : il est peut être parti à la rencontre d'un pilote parti en retraite au sommet d'une montagne fumante.
Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2829
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Interviews pilotes Tamiya

Message par f2g78 »

en tout cas j'étais passé à côté de ce post :oops:
les interviews sont super intéressantes :D
Répondre