qui a la ps3 et joue en ligne ?
-
- Membre
Re: qui a la ps3 et joue en ligne ?
:salut: bonjour, quelqun douer en informatique ,pourait me dire comment se servir du correcteur
merci d'avance
a plus seb
merci d'avance
a plus seb
- Sayroll
- Gentil membre
Pas besoin d'être doué en informatique.
Normalement, quand tu tapes un message sur ton ordi sur le forum, les mots mal orthographiés vont être soulignés en rouge. Tu fais un clic droit sur le mot en question et là , une fenêtre apparait qui te suggères différents mots et dont l'un doit correspondre au mot que tu veux écrire. Voilà .
Bon, par contre ça ne marche pas si tu écris, par exemple, se au lieu de ce (et inversement) vu que ce sont 2 mots qui existent et que l'ordi ne corrige pas encore la grammaire...
Normalement, quand tu tapes un message sur ton ordi sur le forum, les mots mal orthographiés vont être soulignés en rouge. Tu fais un clic droit sur le mot en question et là , une fenêtre apparait qui te suggères différents mots et dont l'un doit correspondre au mot que tu veux écrire. Voilà .
Bon, par contre ça ne marche pas si tu écris, par exemple, se au lieu de ce (et inversement) vu que ce sont 2 mots qui existent et que l'ordi ne corrige pas encore la grammaire...
-
- Membre
bonjour, moi quand j'ecri un message, sur 3 ordinateur que j'ai,il y en a aucun qui me souligne les fautes en rouges :cry:
- tom4
- Membre
tu utilises quoi comme navigateur ?sebastien82 a écrit :bonjour, moi quand j'ecri un message, sur 3 ordinateur que j'ai,il y en a aucun qui me souligne les fautes en rouges :cry:
si c'est mozilla, tu vas dans outils -> options -> avancée-> général -> active "vérifier l'orthographe en cours de frappe"
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
:salut: bonjour , comme navigateur ces internet explorer ( avec google en premiere page ) et ces comme sa sur les troie .
merci pour ton aide
merci pour ton aide
- tom4
- Membre
et bien il ne te reste qu'Ã installer mozilla
IE propose surement ce genre d'option, mais je ne m'en sers pas
tom4
IE propose surement ce genre d'option, mais je ne m'en sers pas
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
:salut: bonjour, on fais comment pour l'instaler ? ON MARQUE TELECHARGER MOZILLA sur internet ?
MERCI d'avance
MERCI d'avance
- stylobicoide
- Membre
- tom4
- Membre
génération assistancesebastien82 a écrit ::salut: bonjour, on fais comment pour l'instaler ? ON MARQUE TELECHARGER MOZILLA sur internet ?
MERCI d'avance
tom4
- stylobicoide
- Membre
Bof, yen a ici qui sont pas plus doué en modélisme que sebastien82 en informatique, on les aide bien quand même