TOY'DINGO ...

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: TOY'DINGO ...

Message par Madbearz »

ohhhhhh

Alors la... :smoke: , va falloir qu'on se voit......mon vitara, sa fait longtemps qu'il a pas eu de croisement de pont.

On y va au moins une fois par mois avec mon beau pere, qui a lui aussi un vitara (avant il avait un sam 410).

Pour le terrain de trial moto, il est a rive de gier, voici de quoi te rendre compte, perso j'adore, y a des obstacle pour les 10eme, pour mon summit, c'est assez terrible.





A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Madbearz a écrit : ......mon vitara, sa fait longtemps qu'il a pas eu de croisement de pont.
Euh ! c'est normal il n'y en a qu'un !?! :lol:


La piste trial à l'air sympa ;)
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: TOY'DINGO ...

Message par Madbearz »

C'est surtout que j'ai ete infidele, j'ai fait joujou avec une jeep :lol: :lol: :lol:

Quand tu veux.....je suis un peu pres libre tout le temps (4X4 echelle 1). Et pour la rc, j'essaye de pas pratiquer le week end pour m'occuper de madame. Mais elle me libereras sans soucis, un matin ou un bout d'aprem :P

Si c'est echelle 1, elle vient avec nous, c'est mon copilote

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: TOY'DINGO ...

Message par lemecanodejante »

encore mieux comme ça :top:
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Salut,

Quelques petites photos en action de notre sortie ce matin dans les bois avec mon fiston ... que du bonheur :top: !

Image
ImageImage
ImageImage
Image


La partie radio est maintenant dans une boite quasi étanche au ras du capot avant (donc + 20mm par rapport à l'origine).

Apparemment le TOY est devenu fiable (aucun desserrage d'arbre ou autre) & une seule coupure de l'ESC certainement à cause de :evil: d'herbes qui s'enroulent autour des moyeux ...
Manque plus que la pose du treuil fonctionnel (& bien sur la déco ...) mais il faut que je lui trouve de la place derrière la calandre & un système pratique de commande manuel (radio 2 voies oblige !) dans un premier temps.

Je me suis trop éclaté, j'ai pas fait suffisamment de photos :ange:

A+ Eljot
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Salut,


Bon désolé les gars de vous présenter des choses qui ne sont pas fini mais ... ça avance quand même :hehe: :

L'assemblement final n'est pas fait c'est juste un montage à blanc pour avoir une idée du look final ... évidemment je n'ai pas pu résister à faire quelques photos & à les poster !!!

Ce n'est pas flagrant sur les photos mais il y a une patine sur le blanc mat, avec quelques traces de début de rouille !
Les stickers vintages sont patiné aussi (le Gulf & les divers TAMIYA 58028) & les récents sont stock (Warn, ARB & BF Goodrich ...).

Le fond de la benne est noir mat dans le but de ne pas trop distinguer son manque de profondeur !

Il manque quelques quelques accessoires & touches de peinture : Joints de vitres noir mat, chrome sur les poignées de portes ...


Image Image Image Image


A finir pendant les vacances ...

A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: TOY'DINGO ...

Message par orangemeca »

Hello,
Je suis fan de tes petits délires :top:
Toujours beaucoup de soin dans la réalisation, c'est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 221
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: TOY'DINGO ...

Message par Eljot »

Bonsoir,


Alors cette fois il est presque prêt pour les vacances ... C'est très très long tout les détails !!!

Mais le week end a été profitable pour l'avancé des travaux :


Image

Pendant que j'étais sur ma lancé du remontage & de la pose des accessoires je me suis fabriqué un petit compte tours AUTOMETER avec shift lite à base de stylo bille ...
Image Image Image Image Image


Image Image Image Image Image

Image

Tiens je m'aperçois sur la dernière photo que le manche de mon cric n'a pas eu droit à sa patine ... va falloir le "gratter" un petit peu :brico3:


sinon dans les détails qui ne se voient pas j'ai teinté en jaune les leds des otpiques du Hilux, car le blanc flashy façon xénon n'était pas trop en accord avec l'esprit d'un Toy conçu à l'origine dans les années 80 :D


A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: TOY'DINGO ...

Message par lemecanodejante »

Vraiment très réussi :top:

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: TOY'DINGO ...

Message par orangemeca »

Hello,
Excellent, Tu "shiftes" à combien ? :D :D :D
Pour le manche, il est souvent en plastique bien brillant donc ce n'est pas trop génant.
Vraiment sympa les petits détails de réalisation :top:
Répondre