rookie rabbit

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
lolo acs5
Membre

Re: rookie rabbit

Message par lolo acs5 »

salut tomcersyl :salut:
super sympa ton rookie rabbit ! :top:
moi j ai son cousin un rx fighter monté avec un sport tuned alimenté par un accu lrp 3000 mah je roule bien 18/20 minutes a peu près! ;) suivant la conduite!
ce qui est déja pas mal ! ;)
pour ton support regarde sur e...Y uk !j en ai trouvé un mais c est celui d un mad bull ,donc similaire au tiens ! je te file le lien!
pas de liens vers du Tamiya : relis les règles
de plus si tu regade bien il y a les supports d accus avec ! pratiquement introuvable en france !
pour les pneus pareil regarde e..y uk !!y a ce qu il faut! tu tape tamiya tires et c est du tout bon !
pour ce qui est du rookie sa conduite est quand meme un peu plus precise que le grass du moins c est mon ressenti ! mais je m éclate bien avec mon rx ! :top:
bonne continuation ! :top:
Dernière modification par Black Hole Sun le 08 mai 2011, 20:30, modifié 1 fois.
Raison : pas de lien vers du Tamiya à l'étranger, merci.
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Superbe :top: Un roockie dans cet état c'est rare !

Le support amortos av fait partie des pièces fragiles, sur mon runner j'en ai fabriqué un maison en alu...mais bien sûr sur celui de la vitrine c'est celui d'origine :)

Le sport tuned est une bonne option moteur, il délivre déjà largement assez de puissance pour la bestiole.

Moi je m'éclate bien avec, bien sûr ce n'est ni une bête de course ni un un vrai TT mais il est fun à voir rouler ce petit lapin :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
tomcersyl
Membre

Message par tomcersyl »

Et ben voilà, remise en route cet après midi, elle marche très bien avec ce nouvel accus. deux choses seulement mes pneus arrières dejante souvent, il faut vraiment que j'en trouve : je vais donc faire la recherche comme expliquait plus haut.

Deuxième chose, qand je braque à fond d'un coté ou de l'autre et que j'avance j'entend un crissement, cela vient d'ou ?

Je pense que je vais m'orienté vers un simple sport tuned pour pas trop la martirisé et reste dans l'esprit d'époque.

Merci pour vos réponses
Répondre