Ma collection de RC

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
alex21turbo
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2011, 22:35

Re: Ma collection de RC

Message par alex21turbo »

et encore, z'avez po vu ma collection de 1/43 (DTM, BTCC, JGTC, endurance, rallye et moto) environ 400 a 500 modèles (collection que j'ai commencé il y a 20ans!!), mais pour le moment tout est en carton, je suis passé d'une maison F5 de 140m2 pour 2 a un appart T3 de 60m2 pour 3...donc plus beaucoup de place (eh oui, les 2 etagères sont dans la chambre matrimoniale...ma femme les "tolèrent" pour le moment...merci ma chérie)
pour Garrison, effectivement, je suis sur RC drift, et je suis du team TDS
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par LeGlod »

T'as pas vu le reportage du collectionneur de petites voiture dans Turbo, le gars avait une piece rien que pour ces voiture en vitrine les volets n'ont pas etait ouvert depuis au moins 20 ans aussi et bien sur pieces interdite au enfants, par contre belle collection !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alex21turbo
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2011, 22:35

Re: Ma collection de RC

Message par alex21turbo »

dans mon ancienne maison, j'avais une pièce rien que pour moi, avec le circuit mini-z au sol et un grand d'angle bureau ikea pour travailler sur mes voitures...et puis la "crise" et le gouvernement est passé par là :x :x :x
je n'ai pas vu ce reportage sur turbo, j'arrive pas a mettre la main dessus
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par LeGlod »

C'est passe ya quelques mois deja :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre