MRC santana 2wd
-
- Membre
Re: besoin d'info sur châssis SANTANA
bonjour.
Pour le pare-choc ;rien d'insurmontable,c'est juste un bout de plastique noir tout plat.
Pour rouler ,il vous faudra combler le vide entre la flasque de cellule et le moteur par un anneau de mousse .
Dans le cas contraire la durée de vie des pignons sera très réduite.
Pour le pare-choc ;rien d'insurmontable,c'est juste un bout de plastique noir tout plat.
Pour rouler ,il vous faudra combler le vide entre la flasque de cellule et le moteur par un anneau de mousse .
Dans le cas contraire la durée de vie des pignons sera très réduite.
- akiro
- Membre
:salut:
j'avais remarqué le problème car en nettoyant j'ai trouvé des petits cailloux donc je vais m occuper de ça.
merci quand même pour le conseil et pour le pare choc je vais essayer d'en trouver un d'origine...
j'avais remarqué le problème car en nettoyant j'ai trouvé des petits cailloux donc je vais m occuper de ça.
merci quand même pour le conseil et pour le pare choc je vais essayer d'en trouver un d'origine...
Trop de modèles pour les citer
- akiro
- Membre
- akiro
- Membre
petite erreur de manip sur mon clavier.
vu que mon premier buggy santana était incomplet niveau vintage je suis parti en chasse d'un deuxième .
j'avoue que je dois avoir eu de la chance ou alors il n' a pas été porté au panthéon des châssis ce qui fait que notre bon site français de
vente de PAP en avait un dans ces annonces depuis longtemps.ni une ni deux échange de mail avec le propriétaire pour convenir des modalités de paiement
et de livraison.pour la petite histoire trop content de voir arriver cette belle machine à la casa j'oublie de signer mon chèque :x donc
une semaine de plus à attendre . :Zzz: :Zzz: :Zzz: .
ok je finis mon histoire donc arrivée ce jour et présentation maintenant.....
voilou la petite bête qui comme il convient va subir un démontage , un nettoyage et remontage en règle ( avec papier euh notice svp )
à suivre........
ps: livré avec des pneus neuf + jantes +radio +chargeur vintage
vu que mon premier buggy santana était incomplet niveau vintage je suis parti en chasse d'un deuxième .
j'avoue que je dois avoir eu de la chance ou alors il n' a pas été porté au panthéon des châssis ce qui fait que notre bon site français de
vente de PAP en avait un dans ces annonces depuis longtemps.ni une ni deux échange de mail avec le propriétaire pour convenir des modalités de paiement
et de livraison.pour la petite histoire trop content de voir arriver cette belle machine à la casa j'oublie de signer mon chèque :x donc
une semaine de plus à attendre . :Zzz: :Zzz: :Zzz: .
ok je finis mon histoire donc arrivée ce jour et présentation maintenant.....
voilou la petite bête qui comme il convient va subir un démontage , un nettoyage et remontage en règle ( avec papier euh notice svp )
à suivre........
ps: livré avec des pneus neuf + jantes +radio +chargeur vintage
- Steve Warson
- Membre
Superbe ce chassis :top:
Encore une fois un châssis Santana sur ce MRX :salut:
Encore une fois un châssis Santana sur ce MRX :salut:
- kiceki
- Membre
Faux,Steve Warson a écrit :Encore une fois un châssis Santana sur ce MRX :salut:
C'est bien un chassis Santana avec cellule AR et AV Santana
Kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
- JMRT
- Membre
Salut Akiro :salut: ,
Tu sais les chassis MRC (MRX et Santana), ce sont des chassis fragiles, dont les pièces sont introuvables, en plus ça ne roule pas terrible donc pour t'éviter de perdre du temps dans une rénovation longue et fastidieuse, je te propose de te les racheter tous les deux pour une cinquantaine d'Euros
Non t'es pas d'accord ? :sad:
Bon ben bonne rénovation alors
Tu sais les chassis MRC (MRX et Santana), ce sont des chassis fragiles, dont les pièces sont introuvables, en plus ça ne roule pas terrible donc pour t'éviter de perdre du temps dans une rénovation longue et fastidieuse, je te propose de te les racheter tous les deux pour une cinquantaine d'Euros
Non t'es pas d'accord ? :sad:
Bon ben bonne rénovation alors
- akiro
- Membre
:salut: JMRT
pour une cinquantaine d euros je sais pas mais si je change d avis
:lol: :lol: :lol: :lol:
pour une cinquantaine d euros je sais pas mais si je change d avis
tu veux que je te livre ceci avec...ce sont des chassis fragiles, dont les pièces sont introuvables
:lol: :lol: :lol: :lol:
- JMRT
- Membre
Ben pour te faire plaisir, je dirais 55,00 EUR avec le lot de pièces mais c'est juste parce que c'est toi et pour te débarrasser !
Non sans déconner j'ai un santana junior 4x4 et un santana pro qui attendent sagement leur tour pour la rénovation !
Mais je voudrais compléter ma collection MRC avec un MRX 4x2 et un MRX 4x4.
Pour le sandmaster, je ne cherche même pas car trop rare et trop cher.
Pour les pièces j'ai déjà 2/3 pièces en stock (triangle, support triangle, fusée) mais il me manque une courroie pour le 4x4 et surtout des carrosseries et baignoire en bon état. Ca ne court pas les rues !!!
Non sans déconner j'ai un santana junior 4x4 et un santana pro qui attendent sagement leur tour pour la rénovation !
Mais je voudrais compléter ma collection MRC avec un MRX 4x2 et un MRX 4x4.
Pour le sandmaster, je ne cherche même pas car trop rare et trop cher.
Pour les pièces j'ai déjà 2/3 pièces en stock (triangle, support triangle, fusée) mais il me manque une courroie pour le 4x4 et surtout des carrosseries et baignoire en bon état. Ca ne court pas les rues !!!
- Steve Warson
- Membre
kiceki a écrit :Faux,Steve Warson a écrit :Encore une fois un châssis Santana sur ce MRX :salut:
C'est bien un chassis Santana avec cellule AR et AV Santana
Kiceki
Effectivement, erreur de ma part; celui ci est bien un Santana Junior; je me suis laissé avoir par le look général de la carro.
JMRT t'as raison, ces caisses roulent mal et n'ont aucun intérêt, je pense que ceux qui les possèdent devraient nous en faire don :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Steve Warson le 13 mai 2011, 23:30, modifié 1 fois.