XEVO echèlle 1/10

Shionn
Membre

Re: XEVO echèlle 1/10

Message par Shionn »

christian 77 a écrit :Je crois que c'est ma première box-art, et au jeu des erreurs il y en à une belle, que j'ai remarqué lors de la pose des autocolants ... à vous de trouver ...
Je ne connais pas le box-art officiel, et en fait je connais aucun box-art vu que je suis absolument pas porté sur la chose, mais je dirai que d'un coter, sur la vitre arrière t'as inversé le nom du pilote et du co-pilote.

[EDIT]
Lonestar a écrit :erreur - pilote / copi ;)

Paul
Ha ben je me suis fais griller et de beaucoup de temps. j'avais même pas vu ce poste. Mais cela me fait plaisir de ne pas mettre planter.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

C'est pas une grosse boulette! En tout cas elle est jolie. Je trouve que la 306 est certainement une des carros les mieux réussies de Tamiya, après on aime ou on aime pas cette voiture
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
playmo
Membre

Message par playmo »

pour avoir fait la carro efectivement c est vraiment une carro superbe ( lal plus belle je sais pas ) mai par contre qu est ce quelle est merdique a fair !!!!

un jour je la referais !!!! :ange:

sinon pour ton probleme de train arriere qui décroche , fous des gomme pus tendre derriere au lieux de lesté , ou alors blinde l avant avec des ressort plus dur ! c est comme ca que l on to)urne avec nos M !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Moi non plus je ne suis pas adèpte des box art, voire même au contraire (j'ai fait une swift "CUSCO" et inversement la subaru "HELIX" :D ) mais là je doit avouer que je ne voyais pas autre chose que la deco d'origine, surtout que coté masquage c'est rapide puis un blanc PS1, et zou la carro est prète pour la deco qui elle prend la tète, mais avec un seche cheveux et quelques gros mots (ça vas je suis tout seul dans mon garage) ça se fait, et puis je ne suis pas con, je n'ai pas pris les photos du coté ou j'ai fait des plis :ange:

La 306 a voir rouler, a de super volumes, peu de porte-a-faux, et une autre version civile serais pas mal pour le FF01, je pense donc repasser commande rapidement ... même si je ne la change pas dans l'immédiat ...

Pour l'erreur, je parlais aux puristes, (et j'en ai vu un qui à été jusqu'a ajouter la vignette 98), donc si vous n'avez pas remarqué, ça me vas ;) Ce n'est pas les nom de pilote/co-pilote, qui sont déja sur les vitres teintés, mais les jantes qui n'ont QUE 5 batons, alors que le 306 maxi en à 6, et à 2 autocolant speedline sur les jantes ... :ange:

Je vais prendre plusieurs trains de pneu, ressort d'amortos et ce soir je met au point ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Et tu lui as collé quoi sous le capot à ta bête de rallye :love: ? :hehe:
"La Bretagne, ça vous gagne"
christian 77
Membre

dourak91 a écrit :Et tu lui as collé quoi sous le capot à ta bête de rallye :love: ? :hehe:
Un "simple" TZ de toute façon c'est déja beaucoup pour un chassis traction :D tu verra ça ce soir :hehe:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut :salut:

Excellent châssis que le Xevo, il va aussi bien en traction qu’en propulsion (sans faire de grosse modifs) ,

voici une BMW 2002 de chez hpi montée en rw , ça passe nickel ;) (merde depuis la reprise du taff plus le temps pour poster des caisses…)

Image

Image

Ce petit kit est une bonne base pour toute sorte de délire :top:

Topic à suivre
Image Image Image
christian 77
Membre

Jolie la config RW, ça ne m'est pas venu à l'idée mais interréssante quand même ...

Le mien, après essais, il est super vif et réactif, mais l'AR est devenu très farceur : il décide de décrocher quand il le souhaite sans prevenir et rarement au même endroit ni aux même conditions de pilotage ...Bref, il vas falloir lui trouver un équilibre parfait et se farcir un réglages aux ptit oignons, que je n'ai pas le temps ...

donc la carro 306 vas revenir sur le FF01, facile et très fun "de boite" :ange: (oui, je vais à la facilité, mais j'adore ce FF01 ... )

Et vais tenter un chassis façon YOKOMO YR F2 pour le XEVO, vu qu'il n'y à pas la place d'installer de "vrais" amortos sur ce chassis ...
--
Christian
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Salut Christian et les autres possesseurs du châssis xevo!!
Je serait intéressais de savoir ce que donne ce châssis points de vue fiabilité et également ce qu'il apporte par rapport a un m05 car si je ne m'abuse ce kit est un kit de transformation du m05 (corrigé si je me trompe)??

Merci pour vos prochain feedback!!
a+
nicoboc62
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
christian 77
Membre

nicoboc62 a écrit :Salut Christian et les autres possesseurs du châssis xevo!!
Je serait intéressais de savoir ce que donne ce châssis points de vue fiabilité et également ce qu'il apporte par rapport a un m05 car si je ne m'abuse ce kit est un kit de transformation du m05 (corrigé si je me trompe)??

Merci pour vos prochain feedback!!
a+
nicoboc62
Concernant le mien il est directement passé par la case 1/10, donc je ne pourrais pas te le comparer à un M03/05, mais plutôt aux FF01 ou FF03, dont il est proche.

Grace à une cellule plus lourde en alu, il apporte de la motricité et pas mal de directivité, et si on lui colle des pneu trop tendre et un moulin qui à un bon frein moteur... l'AR se permet de ne plus suivre quand ça lui chante :roll:
Une fois remonté avec un sport tuned et un jeu de pneu standard, il vas mieux, facile, vif et tjrs collé au sol comme le FF03, mais avec de meilleurs appuis dans les courbes c'est un joli chassis efficace !!! mais avec la tripaille à l'air libre ...

Mais le dernier point est sa dispo... je n'en connais que quatre en france et j'ai comme des doutes sur la dispo d'un neuf ...
--
Christian
Répondre