j'ai fait un rêve : une cox 4x4 , yes i can !

CROKY_b
Membre

Re: j'ai fait un rêve : une cox 4x4 , yes i can !

Message par CROKY_b »

kazacopora a écrit :salut croky b
on pourra peut etre s'arranger , j'ai un carton qui prend la poussière avec une ......
sinon , donne moi le type de fichier sur lequel tu travailles et on verra
a+
bein je coule du plâtre dans la carro original et zou je thermoforme
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

C'est juste que tu aurais pu utiliser un châssis plus "banal" comme une hotshot, un boomerang, voire une avante (pour rester dans la famille), plutôt que de troncader dans une carro super rarissime comme l'invader. D'ailleurs, même le châssis est rare, donc précieux. Bon, pour le reste, évidemment, quel luxe de faire ça avec une Hirobo invader :hehe: sa valeur de revente vient d'en prendre un coup :ange:
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

bon Messieurs , avant de finir sur un bucher , :ange:
voici les détails de l'histoire , vers noël je cherchais un buggy 4x4 pour ce projet,
je suis tombe sur une annonce sur un site de vente aux enchères connu : "vend voitures rc "
j'ai été le seul a enchérir dessus ,
jamais je n'ai imaginé le coté rare de cette voiture , le vendeur non plus !
si je n'avais pas eu ce projet en tête jamais je ne l'aurais acheté , ni sa petite sœur (dans sa boite a monter :D )
Maintenant j'ai compris , le mal est fait !
sinon la carro n'a rien de terrible a mon gout, ca fait penser aux jeux vidéos de années 80
Comme dit BHS je vais continuer a ma guise
sinon croky b , si ton bonheur est dans la carro , envoie un mp, tu veux juste la carro supérieure ?
j'étais loin de me douter que ca pouvait énerver autant.
Bonne soirée Seb
custom tam
Membre

Message par custom tam »

:salut:

Attention a la tranni et aux plastiques cassants sur cet engin, je sais pas si elle va apprécier les grosses roues :| . J'ai roulé a l'époque sur le Hilux Hirobo et mon meilleur pot roulait sur Invader avec moi (moteur Le Man 360): suite a plusieurs casses, elle a été rénové dans un premier temps avec des pièces de Hilux et a fini en 4x2 avec des triangles de Santana ! :|
Personnellement, pour ce genre d'engin, j'aurais plutôt opté sur une base genre Manta Ray avec quelques option comme le cardan central renforcé: c'est facile a trouvé, pas cher en runner et très robuste

@+
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

bein justement c'est pour son coté futuriste année 80 que je trouve cette carro terrible ( on dirait un vaisseaux spatial sorti de X OR )
sinon ne prend pas mal les remarques ....ont fait tous des "sacrilèges" pour certains ....de mémoire il ya a eu le tronçonnage de carro original de sand scorcher, sinon moi je roule avec une turbo optima full option comme runneur
que ce ci ne t'empêche pas de continuer ton projet ...

par contre pour la carro je vois avec toi en MP
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

réponse en mp ,pas de secrets : la carro d'occase sera pour toi, ce sera un don ! pas les fdp !
la 2è 'hirobo qui est dans sa boite et complet restera chez moi et aucune pièce ne sortira.
je compte bien finir mon projet , c'est sur !
a+ Seb
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

un grand merci :D
et comme dis en mp si tu vend ton NIB .....pense a moi :P
bonne continuation
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

je répète pour le nib,
il finira sur un site aux enchères connu en livraison internationale :D
je ne cherche pas a faire de ventes masquées , ce sera comme ca et pas autrement :P
pour l'instant je m'occupe d'une cox en 4x4 :lol: :lol: :lol: elle va dechirer :smoke:
un cox "invader" 4x4
kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

CROKY_b a écrit :un grand merci :D
et comme dis en mp si tu vend ton NIB .....pense a moi :P
bonne continuation
Salut ,
tu 'm'as demandé la carro d'occasion pour faire un moulage et surtout pour en faire profiter les membres du forum, ok ! :ange:
donc il est entendu que je te fais don de la carro (hors fdp) et tu t'es engagé a thermoformer cette carro bénévolement a la demande des membres du forum (hors fdp et cout matos),
c dans ce sens que nous nous sommes entendu, autant que ce soit bien clair , :top:
pour finir afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté , je n'ai rien a vendre !
plus de hs , merci!
Hagar
Membre

Message par Hagar »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Un iconoclaste! J'adore!

Ca donne des idées : Si je trouve une Kyosho Dash, j'en fais un monster truck avec plein de pièces anodisées.

J'ai déjà fait un Hilux "scale" sur la base d'un vrai Tamiya Mountaineer : Massacre du plancher de la benne originale obligatoire. Les roues, arceaux, pare-chocs d'origine, je sais pas quoi faire avec. Un allume-barbecue, peut-être :| Enfin, ça, c'est fait... Et je ne regrette rien! :ange:

Alors fais toi plaisir, mais à une condition : Il faut que ce soit beau!!! ;)
Répondre