Cool

Celà dit, ça peut-être un hasard, le fait que ça se monte et engrène sans interférence...
Ce qui serait chouette, ce serait une photo du pignon monté sur sa couronne! D'ailleurs, d'après le calcul, on tombe sur quoi comme module? 0,6?
au départ j'avais prévu de monter des flat irons mais ils sont un peu gros en diamètre a mon gout, du coup j'ai commandé les muds trasher, c'est pour ça que j'ai commencé le tournageorangemeca a écrit :Hello,
Je trouve la gorge un peu profonde, disons large pour rester correct?
A mon sens peut être aurais-tu dû attendre de recevoir les gommards avant d'usiner ?
pour les gorges au départ j'avais penser faire le diamètre de 52mm pour les pneus qui font 48mm, je pensai que cela m'éviterai de les coller; mais le pneu tourne quand même sur la jante, donc option collage pas le choix, et j'ai ramené ce diametre a 50mm ce qui évite au pneu de trop ce déformer; a mon avis la colle a pare brise devrai aller impec faut que j'aille voir un pote carrossier, merci de l'idéeMouc a écrit :Salut!
Excellent, ces jantes, on dirait des centerline des 70' !!! :top:
La gorge est un peu "large" pour paraphraser Orangeméca, tu devras donc coller les pneus. Silicone? genre colle à pare brise? Je n'ai pas d'expérience... :oops:
J'aurais été toi, je les aurais faites en acier, ça aurait donné encore lus d'accroche, grâce à la masse supplémentaire.
Bientôt, je me ferai mes jantes aussi, quand j'aurai trouvé un tour![]()
A plus pour la suite!
Mouc a écrit :Re!
Merci pour la proposition de prêt de ton tour. J'avais une piste, mais c'est devenu tendu..
Dis, au vu de tes usinages, je pense que tu n'as pas d'outil à gorge/tronçonnage. C'est quelle taille de fixation, ta tourelle? C'est du manche carré? 12x12, 16x16, 16x20? Si je me pointe, je t'apporterais quelques bricoles pour les futures pièces