Fgsuperseven, le nouveau!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par Black Hole Sun »

lemecanodejante a écrit :moi je reste aussi vintage sur ce créneau là!..... je préfère une photo bien prise qu'une photo bien retouchée :D
+1 et pareil pour les femmes :ange:

Je sors...
Image
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par fgsuperseven »

Black Hole Sun a écrit :
lemecanodejante a écrit :moi je reste aussi vintage sur ce créneau là!..... je préfère une photo bien prise qu'une photo bien retouchée :D
+1 et pareil pour les femmes :ange:

Je sors...
D'accord aussi, mais vu la tronche du matos pour prendre les photos... j'ai trouvé que la bidouille pour donner un peu de relief...
alexbcn
Membre
Messages : 52
Inscription : 02 févr. 2011, 22:19

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par alexbcn »

Bienvenue Fgsuperseven,

Je vois que nous avons les mêmes goût concernant les voitures, pas les RC les autres... :D
A+
Alexandre
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par kazacopora »

:D bonjour et bienvenue :salut:
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par fgsuperseven »

alexbcn a écrit :Bienvenue Fgsuperseven,

Je vois que nous avons les mêmes goût concernant les voitures, pas les RC les autres... :D
A+
Alexandre
Salut Alexandre!

As-tu eu l'occasion de posséder, rouler ou être passager d'une petite anglaise légère?
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous...
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par Hagar »

fgsuperseven a écrit :
alexbcn a écrit :Bienvenue Fgsuperseven,

Je vois que nous avons les mêmes goût concernant les voitures, pas les RC les autres... :D
A+
Alexandre
Salut Alexandre!

As-tu eu l'occasion de posséder, rouler ou être passager d'une petite anglaise légère?
Salut et bienvenue parmi nous!

Je m'incruste : Moi, si!
J'ai une 1700 Super Sport dans mon garage et je me prosterne tous les soirs devant une photo de Colin Chapman. :ange:
Ne dis à personne d'en essayer une, malheureux!
Sinon, plus personne ne voudra plus de monospaces diesel et l'industrie automobile française va s'effondrer.
Quand on a trouvé la clef du paradis, on se tait et on se la garde pour soi. :lol:

Mais pourquoi as-tu vendu la tienne? Marre?
Non! Pas possible. Dis moi que c'est pas vrai! :cry:
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par fgsuperseven »

Hagar a écrit : Salut et bienvenue parmi nous!

Je m'incruste : Moi, si!
J'ai une 1700 Super Sport dans mon garage et je me prosterne tous les soirs devant une photo de Colin Chapman. :ange:
Ne dis à personne d'en essayer une, malheureux!
Sinon, plus personne ne voudra plus de monospaces diesel et l'industrie automobile française va s'effondrer.
Quand on a trouvé la clef du paradis, on se tait et on se la garde pour soi. :lol:

Mais pourquoi as-tu vendu la tienne? Marre?
Non! Pas possible. Dis moi que c'est pas vrai! :cry:
Salut Hagar!
Je suis sur Sevener aussi...
Tu m'avais pas contacté pour ma Sylva Striker? (edit : si, le 7 juillet 2008!)

J'ai absolument adoré cette voiture, et j'ai beaucoup voyagé avec. Mais cette voiture était dédiée à la piste. Tu sais, sur ta Cat, tu t'appuis sur les tubes de devant et tu peux "pomper" avec la suspensions. Moi, déjà c'était un système inboard, et quasiment aucun débattement... c'était pas toujours marrant sur route abimée. Elle avait un LSD, la boite type course de cote, grosse prépa (j'avais des arbres plus pointus que les tiens...).
Moi, j'aime organiser des sorties sur route, et sur la fin, je n'utilisais même pas ma seven lors de mes évènements (Berry Ball 7111...!).
Donc, je m'en suis séparé.
Mais super souvenir, et à 19 ans, fallait le faire.

Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par Hagar »

Une Seven à 19 ans, faut oser et faut en vouloir. :o

Moi, à cet âge, j'ai juste posé la question pour une Matra Murena à mon assureur, pour voir. La prime demandée était plus chère que l'auto. :roll:
Je me suis rabattu sur une pauvre 205GR à bout de souffle. Je m'étais promis une revanche impitoyable. :P
Voilà comment on fabrique des autophiles intégristes. Au fait, il me reste du C4 : ce soir, je fais sauter un ou deux monospaces diesels. :P

Ah, oui. Je me souviens d'avoir eu contact avec un adepte des Sylva. Mais c'était sur le FAR. En 2008? Vache! Comme le temps passe.
J'avais même regretté d'avoir perdu le gars de vue. Une Sylva, c'est vraiment pas courant. Et vachement original. Je suis un fondu de la ligne typée de la Lotus 7 série 3, que je retrouve parfaitement sur ma Caterham. Si ce n'était ce détail, une Sylva, une Westfield ou une Dax m'auraient parfaitement convenu. Encore faut-il en trouver une homologuée. :|

Tu t'es séparé d'une auto que tu n'auras sans doute plus jamais l'occasion de retrouver. Mais au moins, tu en connais le goût. C'est déjà une richesse. ;)

Donc, vivement la suite, tu dis. Alors tu envisages quoi? :hehe:
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: Fgsuperseven, le nouveau!

Message par fgsuperseven »

Hagar a écrit :Une Seven à 19 ans, faut oser et faut en vouloir. :o

Moi, à cet âge, j'ai juste posé la question pour une Matra Murena à mon assureur, pour voir. La prime demandée était plus chère que l'auto. :roll:
Je me suis rabattu sur une pauvre 205GR à bout de souffle. Je m'étais promis une revanche impitoyable. :P
Voilà comment on fabrique des autophiles intégristes. Au fait, il me reste du C4 : ce soir, je fais sauter un ou deux monospaces diesels. :P

Ah, oui. Je me souviens d'avoir eu contact avec un adepte des Sylva. Mais c'était sur le FAR. En 2008? Vache! Comme le temps passe.
J'avais même regretté d'avoir perdu le gars de vue. Une Sylva, c'est vraiment pas courant. Et vachement original. Je suis un fondu de la ligne typée de la Lotus 7 série 3, que je retrouve parfaitement sur ma Caterham. Si ce n'était ce détail, une Sylva, une Westfield ou une Dax m'auraient parfaitement convenu. Encore faut-il en trouver une homologuée. :|

Tu t'es séparé d'une auto que tu n'auras sans doute plus jamais l'occasion de retrouver. Mais au moins, tu en connais le goût. C'est déjà une richesse. ;)

Donc, vivement la suite, tu dis. Alors tu envisages quoi? :hehe:
Pour l'assurance de la Striker, c'était 80€/an au tiers et 150 tous risques... Vive l'assurance collection! (oui, c'est bien le tarif à l'année!)

Oui, c'était sur le FAR à l'époque!

J'avais fait l'import de ma Seven (2005), je regrette la vente aujourd'hui du fait des complications liées à l'immatriculation... Mais je sais que je peux revoir la voiture, c'est un vrai passionné qui la possède.

Je crois qu'en ce moment, il faut acheter une Elise S1 anglaise avant que la cote remonte trop. Donc pourquoi pas, car c'est vraiment très abordable, sinon, Elan M100. Parfaite pour la route, j'adore la conduite!
Donc à voir, selon les opportunités!
Répondre