+1 et pareil pour les femmeslemecanodejante a écrit :moi je reste aussi vintage sur ce créneau là !..... je préfère une photo bien prise qu'une photo bien retouchée
Je sors...
+1 et pareil pour les femmeslemecanodejante a écrit :moi je reste aussi vintage sur ce créneau là !..... je préfère une photo bien prise qu'une photo bien retouchée
D'accord aussi, mais vu la tronche du matos pour prendre les photos... j'ai trouvé que la bidouille pour donner un peu de relief...Black Hole Sun a écrit :+1 et pareil pour les femmeslemecanodejante a écrit :moi je reste aussi vintage sur ce créneau là !..... je préfère une photo bien prise qu'une photo bien retouchée
Je sors...
Salut Alexandre!alexbcn a écrit :Bienvenue Fgsuperseven,
Je vois que nous avons les mêmes goût concernant les voitures, pas les RC les autres...
A+
Alexandre
Salut et bienvenue parmi nous!fgsuperseven a écrit :Salut Alexandre!alexbcn a écrit :Bienvenue Fgsuperseven,
Je vois que nous avons les mêmes goût concernant les voitures, pas les RC les autres...
A+
Alexandre
As-tu eu l'occasion de posséder, rouler ou être passager d'une petite anglaise légère?
Salut Hagar!Hagar a écrit : Salut et bienvenue parmi nous!
Je m'incruste : Moi, si!
J'ai une 1700 Super Sport dans mon garage et je me prosterne tous les soirs devant une photo de Colin Chapman.
Ne dis à personne d'en essayer une, malheureux!
Sinon, plus personne ne voudra plus de monospaces diesel et l'industrie automobile française va s'effondrer.
Quand on a trouvé la clef du paradis, on se tait et on se la garde pour soi. :lol:
Mais pourquoi as-tu vendu la tienne? Marre?
Non! Pas possible. Dis moi que c'est pas vrai! :cry:
Pour l'assurance de la Striker, c'était 80€/an au tiers et 150 tous risques... Vive l'assurance collection! (oui, c'est bien le tarif à l'année!)Hagar a écrit :Une Seven à 19 ans, faut oser et faut en vouloir.
Moi, à cet âge, j'ai juste posé la question pour une Matra Murena à mon assureur, pour voir. La prime demandée était plus chère que l'auto. :roll:
Je me suis rabattu sur une pauvre 205GR à bout de souffle. Je m'étais promis une revanche impitoyable.
Voilà comment on fabrique des autophiles intégristes. Au fait, il me reste du C4 : ce soir, je fais sauter un ou deux monospaces diesels.
Ah, oui. Je me souviens d'avoir eu contact avec un adepte des Sylva. Mais c'était sur le FAR. En 2008? Vache! Comme le temps passe.
J'avais même regretté d'avoir perdu le gars de vue. Une Sylva, c'est vraiment pas courant. Et vachement original. Je suis un fondu de la ligne typée de la Lotus 7 série 3, que je retrouve parfaitement sur ma Caterham. Si ce n'était ce détail, une Sylva, une Westfield ou une Dax m'auraient parfaitement convenu. Encore faut-il en trouver une homologuée.
Tu t'es séparé d'une auto que tu n'auras sans doute plus jamais l'occasion de retrouver. Mais au moins, tu en connais le goût. C'est déjà une richesse.
Donc, vivement la suite, tu dis. Alors tu envisages quoi?