[Proto] Buggy Desert VIDEO p18

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
pedestriankiller
Membre

Re: [Proto] Buggy Desert

Message par pedestriankiller »

Hummmm , encore un post que je vais suivre assidument .... 8-)

Bon boulot et , vite , la suite ..... :hehe:
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

la "forme" est pas top mais le "fond" est bon!.. j'attend donc la suite avec intéret pour voir comment tout cela sortira :D :top:
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

pour la forme il faut dire que ces buggy, sans roue, resemble a un bateau :lol: et pis il manque le pare brise qui fait toute la différence et bien sur l'arrière!

je vais essayer de faire une simulation sur la photo en mettant le par brise et si j'y arrive l'arrière !

j'attent toujours le prix du SSK de mon cousin

a votre avi un SSK V1 coute combien? en prennent en compte qu'il y a un moteur OS 15 en rodage et le tout pas trop usé en gros en très bonne état?

je pensais a moin de 100€ ou meme dans les 60€ nan?
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

bonjour ,

j'aimerai avoir les dimension des moteur 2.5cm3 , 3cm3 et si possible une photo de comparaison avec un 3.5cm3 car j'ai qu'un model thermique et il est équiper d'un 3.5 et donc pour voir si tout peut rentrer j'ai besoin de ces renseignements !

merci

ps: pour le projet sa va pas avancer ce week end vu que je suis malade :cry: vive l'hiver et ses température :love: ...
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Beau le projet :top: :top:
Pour la motorisation ,perso je me pencherai plus vers de l'électron ,c'est propre c'est silencieux ,c'est pas jduphzu :censure: :censure: :censure: :censure: ,enfin ta compris j'ai adoré les thermiques mais maintenant avec le matos qui exit je préfère les watts.
Dis moi ton châssis en PVC c'est très fragile le PVC surtout par basse température ,pourquoi ne prend tu pas du P.E noir c'est indestructible et on en trouve chez tout les fabricants de cuves et réservoirs sur mesures,d'ailleurs rien qu'avec se qu'ils jettent tu ouvre un deal de chassis :lol: :lol: :lol: :lol:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

pourquoi je ne fait pas elect' :
si je met du elect' , je n'achète pas le ssk (si pas trop chère) et donc pas de diff en bonne état car je veux recuperer la transmission , les suspension du ssk, si je met le brushless je doit mettre un diff de Mini Madness en pas très bonne état et acheter des suspensions (chere) en gros je vais me tirrer avec plus de50 euro de suspate avec un diff que mon brushless va broyer en quelque run...

le chassie PVC n'est pas définitif comme je l'avais dit, il sera remplacer par un chassie alu.

et personne pour me dire le prix d'un ssk v1 occaz? :)
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

SSK bien trop chère donc je vais tenter l'électrique.

Les amortisseur seront des "reely" de chez Conrad avec a l'avant du 100mm et du 129mm a l'arrière et oui c'est du lourd :D :hehe:
ces mesure on été faite avec les triangle inferieur posé sur le chassie avec le "H" et donc fixer et avec l'arceau qui fait le capot et mesurer
du triangle au capot (triangle en position la plus basse en gros comme ils seront lorsque l'on soulèvera le buggy) et pour l'arrière même chose mais avec un cran en plus puisque il sont fixer un peu plus haut!
les amorto' seront mous de manière a se que quand le buggy sera a terre (avec accu) les amorto' seront un peu presser! bref un système basique sur tout type de model !

question sur le kit del que je vais faire:
je ne possède pas de radio 3voie et donc impossible d'activer ou désactiver les feu/phare mais c'est pas la question :D
la vrai question c'est que j'aimerai éviter les accu supplémentaire a bord et donc brancher le tout sur la lipo qui alimente le contro et le récepteur mais 7.4V sa va pas me faire griller tout mon kit?
et pour le systeme de feux stop je prendrai un cordon "Y" qui branchera le contro et un micro servo sur la voie 2 , le micro servo fera contacte pour les feu stop :hehe:
vous me coneiller quoi comme del? et quel instalation? je penssais branche le kit sur le recept a la prise reserver au accu pour les thermique en gros j'aurai 6V?

merci d'avance!
bendu73
Membre

Message par bendu73 »

Image

on dirai une bride le bout en fluo nan?

"1 paire Couleur boîtier: bleu Couleur ressorts: orange Diamètre intérieur ressort: 16 mm Dimensions de montage: 118,3 mm Echelle: 1/8 Longueur: 129 mm Longueur (à ressorts): 99,7 mm Section du ressort: 1.3 mm Usage (modélisme): tuning"

le 129 c'est la longueur totale avec ressort et "a ressort" 99.7 c'est bien quand il y a pression maximum? a votre avi si j'enleve la "bride" il aura plus de débattement?
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Salut,

il existe des kit LED a brancher sur le recepteur qui font tout (feu-freins...) sans bricoles ni prise de tete!

pour les amortos, les fluo jaunes sont bein des butées!.... 99,7 c'est peut-etre la longueur du ressort!?..... aungmenter la course en virant les butées; surement un peut mais peut-etre que le piston a moins de course que la longueur de la tige visible!
Répondre