SSK bien trop chère donc je vais tenter l'électrique.
Les amortisseur seront des "reely" de chez Conrad avec a l'avant du 100mm et du 129mm a l'arrière et oui c'est du lourd
ces mesure on été faite avec les triangle inferieur posé sur le chassie avec le "H" et donc fixer et avec l'arceau qui fait le capot et mesurer
du triangle au capot (triangle en position la plus basse en gros comme ils seront lorsque l'on soulèvera le buggy) et pour l'arrière même chose mais avec un cran en plus puisque il sont fixer un peu plus haut!
les amorto' seront mous de manière a se que quand le buggy sera a terre (avec accu) les amorto' seront un peu presser! bref un système basique sur tout type de model !
question sur le kit del que je vais faire:
je ne possède pas de radio 3voie et donc impossible d'activer ou désactiver les feu/phare mais c'est pas la question
la vrai question c'est que j'aimerai éviter les accu supplémentaire a bord et donc brancher le tout sur la lipo qui alimente le contro et le récepteur mais 7.4V sa va pas me faire griller tout mon kit?
et pour le systeme de feux stop je prendrai un cordon "Y" qui branchera le contro et un micro servo sur la voie 2 , le micro servo fera contacte pour les feu stop
vous me coneiller quoi comme del? et quel instalation? je penssais branche le kit sur le recept a la prise reserver au accu pour les thermique en gros j'aurai 6V?
merci d'avance!