Corally Sp12M

carbone
Membre

Re: Corally Sp12M

Message par carbone »

DEN42 a écrit : Hs: Colis livré???? :-?
Oui ! il ne reste plus qu'a attendre que mes parents débarque chez moi. d'ici 2 semaines je pense, mais je ne suis pas presser car encore plein de taf dans l'appart !! lol.

Bon si tu t en sort avec ton sauve servo tiens nous au courant.
Sinon ou rouler ? tu n'as pas un club près de chez toi ? perso je me suis renseigner autour de chez moi et j'en ai pas mal !! mais un qui m interesse plus que les autres car ils font piste 1/10 indoor, et ils ont une belle piste tt 1/10 et ils ont l'air sympa ! :)

Sinon je connais pas trop le 1/12, ca doit pulsé pas mal c'est petit bolide :)
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

C'est sur ça va vite, va falloir rebranché le cerveau!!! :lol: :ange: :top:
J'ai bien mon ancien club, mais ils sont très orienté compétition!!! :o
antidrift
Membre

Message par antidrift »

Hello, si tu veux des bacs d'accus pour sp 12 M je t'en donne volontiers ( déjà redimensionnés pour des accus en 2+2 de taille "moderne"), donne moi simplement ton adresse postale à cette adresse e-mail :

deussivenatura ++arobazz-- gmail.com

Pour le servo, la solution du double face est de loin la plus propre, vu ton servo. Suffit de bien nettoyer le châssis, le servo et d'utiliser un bon double face ( le yokomo est top mais très, très costaud ( trop) , sinon, le 3M VHB rouge est bien aussi)

Attention ; vu l'adhérence des pneus un save servo avec bague déformable type tamiya c'est du suicide ! C'est la meilleure garantie d'avoir une voiture inconduisible, de la crasher en 3 minutes et tu verras que les triangles AV en époxy sont TRES fragiles. Soit tu te payes un VRAI save servo kimbrough à 5 euro, soit mieux vaut ne pas en mettre du tout. Sans être un expert, tu peux me croire, car j'ai pas mal roulé avec des 1/12 (dont 4 ou 5 Sp12M de toutes sortes et plein d'autres corally), y compris à St fons ( RIP)

Par contre aie pitié de nos yeux et fais-nous une installation radio décente, parce que celle-ci est vraiment... no comment.

Une mine d'infos sur la SP12M : www.overrc.com

THE référence technique francophone pour la piste électrique.

have fun ! :salut:
carbone
Membre

Message par carbone »

DEN42 a écrit :J'ai bien mon ancien club, mais ils sont très orienté compétition!!! :o
Comment je supporte pas ca les club qui sont trop orienter compète et qui limite t oblige a faire de la compète ! (et ca dans toutes les sports ou autre)
Il faut qu'ils comprennent que certaine personne veulent juste ce faire plaisir et pas se prendre la tête avec les compète !! :-) grrr !! lol c'était le coup de gueule de la journée !! :-)
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

antidrift a écrit :Hello, si tu veux des bacs d'accus pour sp 12 M je t'en donne volontiers ( déjà redimensionnés pour des accus en 2+2 de taille "moderne"), donne moi simplement ton adresse postale à cette adresse e-mail :

deussivenatura ++arobazz-- gmail.com

Pour le servo, la solution du double face est de loin la plus propre, vu ton servo. Suffit de bien nettoyer le châssis, le servo et d'utiliser un bon double face ( le yokomo est top mais très, très costaud ( trop) , sinon, le 3M VHB rouge est bien aussi)

Attention ; vu l'adhérence des pneus un save servo avec bague déformable type tamiya c'est du suicide ! C'est la meilleure garantie d'avoir une voiture inconduisible, de la crasher en 3 minutes et tu verras que les triangles AV en époxy sont TRES fragiles. Soit tu te payes un VRAI save servo kimbrough à 5 euro, soit mieux vaut ne pas en mettre du tout. Sans être un expert, tu peux me croire, car j'ai pas mal roulé avec des 1/12 (dont 4 ou 5 Sp12M de toutes sortes et plein d'autres corally), y compris à St fons ( RIP)

Par contre aie pitié de nos yeux et fais-nous une installation radio décente, parce que celle-ci est vraiment... no comment.

Une mine d'infos sur la SP12M : http://www.overrc.com

have fun ! :salut:
Salut à toi l'ami des corally! :lol:

Tu sais quoi??? Elle y a roulée à St Fonds en 2001!!! Si, si!
Bon du point de vue cablage, vu que mon fer à souder est "out", je crois que ça restera en l'état, je suis désolé!!! :roll: :cry:
Je roulais avec un servo option tamiya, et biellettes renforcées aussi de chez tamiya, ça allait bien.Mais j'ai tout revendu avec mon ex-F103!!! :oops: :roll:
L'option double face trinity pour le servo (très encombrant, très lourd...) est une chose à étudier. :ange:
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Bon alors????

Image

Je le monte??? Je le monte pas??? :roll: :lol:
antidrift
Membre

Message par antidrift »

Bah c'est toi qui vois... si la bague est vraiment dure, et qu'il n'y a pas de jeu autour du neutre, no problemo...

Par contre le center point j'aime pas du tout ( y'a du jeu, c'est pas très fiable et un peu asymétrique)- mais c'est secondaire.

Have fun ! :salut:
antidrift
Membre

Message par antidrift »

PS : vraiment pas terrible ta fixation du servo, le double face c'était 10 fois mieux... là c'est très en hauteur, la tête du servo n'est pas centrée et puis fixer ce gros trucs par les deux vis du bas... y'a un risque de péter le boîtier. Est-ce que ça passe seulement sous la carro ?

Double face ! ;) :salut: :roll:
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Oui, oui double face d'accord! :roll: :ange:
C' était juste pour voir, mais c'est à abandonner.
Pourquoi donc les hollandais ont-ils mit ses supports qui servent à rien???? :x :x :x :x
carbone
Membre

Message par carbone »

DEN42 a écrit :Pourquoi donc les hollandais ont-ils mit ses supports qui servent à rien???? :x :x :x :x
pour vendre un peu plus chère !! lol
Répondre