Hello, si tu veux des bacs d'accus pour sp 12 M je t'en donne volontiers ( déjà redimensionnés pour des accus en 2+2 de taille "moderne"), donne moi simplement ton adresse postale à cette adresse e-mail :
deussivenatura ++arobazz-- gmail.com
Pour le servo, la solution du double face est de loin la plus propre, vu ton servo. Suffit de bien nettoyer le châssis, le servo et d'utiliser un bon double face ( le yokomo est top mais très, très costaud ( trop) , sinon, le 3M VHB rouge est bien aussi)
Attention ; vu l'adhérence des pneus un save servo avec bague déformable type tamiya c'est du suicide ! C'est la meilleure garantie d'avoir une voiture inconduisible, de la crasher en 3 minutes et tu verras que les triangles AV en époxy sont TRES fragiles. Soit tu te payes un VRAI save servo kimbrough à 5 euro, soit mieux vaut ne pas en mettre du tout. Sans être un expert, tu peux me croire, car j'ai pas mal roulé avec des 1/12 (dont 4 ou 5 Sp12M de toutes sortes et plein d'autres corally), y compris à St fons ( RIP)
Par contre aie pitié de nos yeux et fais-nous une installation radio décente, parce que celle-ci est vraiment... no comment.
Une mine d'infos sur la SP12M :
www.overrc.com
THE référence technique francophone pour la piste électrique.
have fun ! :salut: