Kart KT8 – Couplage du volant au servo
- Cactuszebest
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
je pense que ton probleme de redemarage est plus du cogging du Brushless que des problemes de radios
- twister34
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
Il est très sympa ce kart, et bravo pour ton montage :top:
Serait il possible d'avoir une photo de l'engin à coté d'une règle ou autre afin de se rendre compte de l'echelle ?
Serait il possible d'avoir une photo de l'engin à coté d'une règle ou autre afin de se rendre compte de l'echelle ?
- nicky
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
super travail , j'aime beaucoup la petite video , par contre , ça manque pas un peu de braquage quand même
a quand les plan de ta modif sur le site
a quand les plan de ta modif sur le site
- Hagar
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
Ca peut se faire mais pas maintenant parce que les vacances sont terminées et que je suis à nouveau loin de chez moi. :sad:
Pour fabriquer les pièces, il vous faudra un tour de modéliste. Sinon, deux coups de scie, trois coups de lime, une perceuse, une Dremel et vroum!
En matières premières, juste un bout de tôle alu de 15/10 pour le support, de la visserie M2.5 et un bout de barreau alu diamètre 6 ordinaire du commerce.
Les rotules micro sur le volant sont des pièces pour Losi Micro-T. On ne trouve pas plus petit et c'est super pratique pour faire de la bonne bidouille.
Ah : Un jeu de tarauds M2.5, aussi (introuvable chez Casto, il faut aller dans un comptoir d'outillage pro).
Le braquage, je l'ai réglé au minimum, justement. J'aurais peut-être dû tourner le bouton de l'émetteur avant de faire la prise de vue.
Pour fabriquer les pièces, il vous faudra un tour de modéliste. Sinon, deux coups de scie, trois coups de lime, une perceuse, une Dremel et vroum!
En matières premières, juste un bout de tôle alu de 15/10 pour le support, de la visserie M2.5 et un bout de barreau alu diamètre 6 ordinaire du commerce.
Les rotules micro sur le volant sont des pièces pour Losi Micro-T. On ne trouve pas plus petit et c'est super pratique pour faire de la bonne bidouille.
Ah : Un jeu de tarauds M2.5, aussi (introuvable chez Casto, il faut aller dans un comptoir d'outillage pro).
Le braquage, je l'ai réglé au minimum, justement. J'aurais peut-être dû tourner le bouton de l'émetteur avant de faire la prise de vue.
- christian 77
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
WAW j'ai vu cet aprèm ce petit kart (à coté du gros BIREL), au vue de la toute petiote mécanique ... (prenez une regle : Longueur du kart : 256mm, Largeur : 197mm, et la tète du pilote à peine plus grosse qu'une olive)
Imaginez la taille des pédales, du support du micro servo... Donc je réédite mes felicitation sur le taf, chapeau Mr Hagar !
Imaginez la taille des pédales, du support du micro servo... Donc je réédite mes felicitation sur le taf, chapeau Mr Hagar !
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- antidrift
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Re: Kart KT8 – Couplage du volant au servo
Nice job Hagar.
Un truc me turlupine; l'angle de vertical de tes biellettes de direction. Je pense qu'elles devraient avoir un angle légèrement " ascendant " depuis le palonnier du servo vers les "steering knuckles" ( je ne pas savoir comment vous disez dans le France . Si elles descendent comme c'est le cas sur tes photos, tu as du bump steer , i.e. de la prise de pincement à l'enfoncement, et ça, ça rend un train AV désagréable au possible.... c'est peut-être ce qui t'a obligé à mettre un débattement de direction aussi faible.
Je sais que le débattement des "suspensions" est très faible voire inexistant, mais c'est très important quand même pour la facilité de pilotage, sur une pan car c'est flagrant. Essaie de mettre 3 mm de cales sous la boule côté roue.
Voir l'article de http://www.overrc.com sur la sp12M, par exemple, il en parle.
Sinon c'est super !
Un truc me turlupine; l'angle de vertical de tes biellettes de direction. Je pense qu'elles devraient avoir un angle légèrement " ascendant " depuis le palonnier du servo vers les "steering knuckles" ( je ne pas savoir comment vous disez dans le France . Si elles descendent comme c'est le cas sur tes photos, tu as du bump steer , i.e. de la prise de pincement à l'enfoncement, et ça, ça rend un train AV désagréable au possible.... c'est peut-être ce qui t'a obligé à mettre un débattement de direction aussi faible.
Je sais que le débattement des "suspensions" est très faible voire inexistant, mais c'est très important quand même pour la facilité de pilotage, sur une pan car c'est flagrant. Essaie de mettre 3 mm de cales sous la boule côté roue.
Voir l'article de http://www.overrc.com sur la sp12M, par exemple, il en parle.
Sinon c'est super !