Re: Cup Racer - version Celica
Publié : 20 oct. 2010, 21:17
Merci pour vos commentaires et vos appréciations.
Alors, déjà le problème de peinture: quand je dis vieille, j'ai acheté cette bombe il y 3 ans, et je l'avais entamée sur une carro sans problème. Maintenant, je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans le magasin, et je suis surpris qu'une bombe de peinture puisse "passer". Mais bon, ça doit être ça.
Changer le moteur, oui, je pense que je vais faire ça, mais je dois dire que je n'ai pas de style de drift; c'est la première fois que j'utilise ce genre de pneus.
Petite rectif aussi sur le vario: je sais pas ce que j'ai raconté, mais en fait, c'est un MC330CR, donné pour 13 tours sur le lien d'AlfaCC. D'ailleurs ils annoncent une marche arrière mais je sais pas ou elle est passé sur le mien.
Donc je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème entre mon pignon et ma taille de pneus. J'ai vraiment pas envie de changer les roues, vu que je perd le concept de départ, et qu'en plus j'ai tellement découpé les ailes que ça sera moche avec des roues M-chassis.
J'ai checké la notice et en pièces optionnelles, ils annoncent des pignons dispo entre 27 et 35 dents. Je pense quand même qu'un 26 doit passer vu que mon 25 dents est vraiment limite de passer. Donc, si quelqu'un à dans sa boite à merveilles un pignon de 26 ou 27 dents en 48DP, ça m'intéresse, merci d'avance!
Alors, déjà le problème de peinture: quand je dis vieille, j'ai acheté cette bombe il y 3 ans, et je l'avais entamée sur une carro sans problème. Maintenant, je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans le magasin, et je suis surpris qu'une bombe de peinture puisse "passer". Mais bon, ça doit être ça.
Changer le moteur, oui, je pense que je vais faire ça, mais je dois dire que je n'ai pas de style de drift; c'est la première fois que j'utilise ce genre de pneus.
Petite rectif aussi sur le vario: je sais pas ce que j'ai raconté, mais en fait, c'est un MC330CR, donné pour 13 tours sur le lien d'AlfaCC. D'ailleurs ils annoncent une marche arrière mais je sais pas ou elle est passé sur le mien.
Donc je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème entre mon pignon et ma taille de pneus. J'ai vraiment pas envie de changer les roues, vu que je perd le concept de départ, et qu'en plus j'ai tellement découpé les ailes que ça sera moche avec des roues M-chassis.
J'ai checké la notice et en pièces optionnelles, ils annoncent des pignons dispo entre 27 et 35 dents. Je pense quand même qu'un 26 doit passer vu que mon 25 dents est vraiment limite de passer. Donc, si quelqu'un à dans sa boite à merveilles un pignon de 26 ou 27 dents en 48DP, ça m'intéresse, merci d'avance!