Les premiers TA04 sont apparus dans les Guide Book en 2001.
Effectivement le TA04 est la version plastique qui a vu le jour après le TRF414.
Je ne connais pas sa date de sortie, mais un TB01 full origine (sauf moteur/ vario) serait-il autorisé ?DACECOLI a écrit :C'est moi qui ai passé la limite à 15 ans afin qu'il n'y ai pas trop d'écart sur la piste. Mais ne vous inquietez pas trop on tolerera 10 ans pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement :top: . Le but etant comme Thierry l'a dit de passer un bon moment.
@+Damien
Salut Stouf.Stouf 28 a écrit :Je ne connais pas sa date de sortie, mais un TB01 full origine (sauf moteur/ vario) serait-il autorisé ?DACECOLI a écrit :C'est moi qui ai passé la limite à 15 ans afin qu'il n'y ai pas trop d'écart sur la piste. Mais ne vous inquietez pas trop on tolerera 10 ans pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement :top: . Le but etant comme Thierry l'a dit de passer un bon moment.
@+Damien
Si oui mon fiston (17ans) serait bien tenté de participer en DTM, il a déjà participé à Bonneville.
Sinon pardonnez moi mais j'ai pas bien compris les règles de la course endurance...![]()
Il faut 3 pilotes mais avec la même voiture ou une voiture par pilote ?
On veut des photos PHHonkel benz a écrit ::salut: Bon voilà le Rc10 de l' endurance est terminé :top: il est beau..........
bah il me semble que le 1er tb01 est sorti en 2000 alors ca fait tout juste 10 ansStouf 28 a écrit :Alors ?
C'est ok pour mon fiston en TB01 ? :roll: