58050 Wild One
- Sayroll
- Gentil membre
58050 Wild One
Amis du soir, bonsoir,
Un petit Wild One acheté sur un site d'enchère assez connu commencant par e et finissant par bay.
Un chassis pas en aussi bon état que l'a décrit le vendeur, mais pas grand chose à faire dessus non plus. Démontage de rigueur, full roulements.
J'aime pas le box art, alors petite carro repro (un poil trop courte d'ailleurs), la déco qui va bien, blah blah, blah blah.
Et sans plus attendre, les photos...plein, plein:
Un grand merci à F2G pour les pneus :top:
Un petit Wild One acheté sur un site d'enchère assez connu commencant par e et finissant par bay.
Un chassis pas en aussi bon état que l'a décrit le vendeur, mais pas grand chose à faire dessus non plus. Démontage de rigueur, full roulements.
J'aime pas le box art, alors petite carro repro (un poil trop courte d'ailleurs), la déco qui va bien, blah blah, blah blah.
Et sans plus attendre, les photos...plein, plein:
Un grand merci à F2G pour les pneus :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: 58050 Wild One
t'est resté sur ton thème couleur :top:
ce sont des jantes alu??.... et l'accessoire sur le toit c'est l'équivalent des oreilles que l'on ventouse sur les casques de motos?
tu commence a etre bon pour les tetes de pilotes :smoke:
moi a ta place je commencerais a etre frustré de faire autant de modèles étagère et pas de beaux runner
ce sont des jantes alu??.... et l'accessoire sur le toit c'est l'équivalent des oreilles que l'on ventouse sur les casques de motos?
tu commence a etre bon pour les tetes de pilotes :smoke:
moi a ta place je commencerais a etre frustré de faire autant de modèles étagère et pas de beaux runner
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Gaston
- Membre
Bonsoir, bonsoir ...
Bon moi qui suis un très très grand fan de ce fabuleux et mythique buggy, je dois dire que c'est beau bien que ton paint scheme ne soit pas mon préféré pour ce buggy ...
Par contre niveau détails c'est classe et top comme d'habitude ... :top:
Dis moi, en même pas une semaine tu as présenté pas moins de 4 ou 5 véhicules à tomber par terre
Tu fais comment pour en finir autant en aussi peu de temps ? mdr :lol:
Bon t'en reste plus que 6 ou 7 et on peut t'élir comme membre pour toute l'année 2010 ...
Après 2010 de Stanley Cubrick voici 2010 the Sayroll Year :smoke:
En tout cas excellent boulot, j'adore le pilote et son petit rat du désert sur le toit !!
Gaston :salut:
PS : Je reste admiratif devant tant de beaux modèles, et t'as pas besoin de les faire rouler pour apprécier tes modèles ... Bien qu'un Wild One c'est hyper fun à faire évoluer quand même !!
Bon moi qui suis un très très grand fan de ce fabuleux et mythique buggy, je dois dire que c'est beau bien que ton paint scheme ne soit pas mon préféré pour ce buggy ...
Par contre niveau détails c'est classe et top comme d'habitude ... :top:
Dis moi, en même pas une semaine tu as présenté pas moins de 4 ou 5 véhicules à tomber par terre
Bon t'en reste plus que 6 ou 7 et on peut t'élir comme membre pour toute l'année 2010 ...
Après 2010 de Stanley Cubrick voici 2010 the Sayroll Year :smoke:
En tout cas excellent boulot, j'adore le pilote et son petit rat du désert sur le toit !!
Gaston :salut:
PS : Je reste admiratif devant tant de beaux modèles, et t'as pas besoin de les faire rouler pour apprécier tes modèles ... Bien qu'un Wild One c'est hyper fun à faire évoluer quand même !!
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,
Tes posts redonnent un bon petit coup de boost à la motivation, vivement la fin de l'hiver histoire de pouvoir accéder dans des conditions décente au garage** et me remettre sur les projets, notamment un Wild One.
Pour les commentaires sur ton exemplaire, je ne vais pas me répéter..hein, la routine quoi :top: :top: :top:
** Autrement dit pour moi c'est PS24 l'été, et PS3 l'hiver
Tes posts redonnent un bon petit coup de boost à la motivation, vivement la fin de l'hiver histoire de pouvoir accéder dans des conditions décente au garage** et me remettre sur les projets, notamment un Wild One.
Pour les commentaires sur ton exemplaire, je ne vais pas me répéter..hein, la routine quoi :top: :top: :top:
** Autrement dit pour moi c'est PS24 l'été, et PS3 l'hiver
- MAKi
- Membre
comme marqué sur les phares de toit..... KC.
chapeau :top:
MAKi.
chapeau :top:
MAKi.
the end is nigh ....
- Goma666
- Membre
ça deviens banal de toujours dire que c'est beau , pourtant, c'est la vériter. et tes pilote sont vraiment super
- miko
- Membre
C'est un robot, il ne dors pas, ne mange pas, ne travaille pas et a des journées de 48 heures :lol:Gaston a écrit :Bonsoir, bonsoir ...
Joli le Wild One
:salut:
- Cactuszebest
- Membre
si tu savais.... http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=50miko a écrit :C'est un robot,
- boo54
- Membre
Énorme
Peut tu me dire d'ou vienne les jantes , je pense quelle son peinte non ?
@++ :salut:
Peut tu me dire d'ou vienne les jantes , je pense quelle son peinte non ?
@++ :salut: