Attendez un peu pour le banissement, j'ai encore 2/3 trucs à vous montrer d'ici la fin de la semaine...Lonestar a écrit :y a moyen de bannir sayroll du forum??? Il devient soulant, la, avec ses restos top-moumoute... :lol:
Bon taf' :top:
Paul
PS: c'est quoi spaztix :oops: ?
Spaz Stix, c'est une marque de peinture, dont notamment ces bombes pour lexan qui donnent un VRAI effet miroir.
Les miens étaient légèrement fendus, mais j'ai récupéré une grappe neuve donc je les ai remplacés. Si c'est juste pour la remonter, et pas pour runner, regarde dans mes ventes.koyangi a écrit :Un mot ! : Magnifique!!!
:top:
par contre si je pouvais t'assassiner pour récupérer les 2 disques d'entrainement des roues arrières (les petits disques avec les trous dedans), merdouille (c)Tamiya qui me manquent pour finir ma Falcon et que je ne trouve NULLE PART!!
les miens sont fendus et déformés, les tiens étaient ok?
merci a+
Et vraiment merci pour vos commentaires à tous, ça fait toujours bien du plaisir. C'est rigolo, parce que tous mes proches, amis, famille, ne comprennent vraiment pas mon délire, alors ici au moins, je me sens un peu chez moi et c'est cool :top: