c'est quoi ce truc ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Verrouillé
hairy-ogre
Membre

c'est quoi ce truc ?

Message par hairy-ogre »

y a cette banderole qui s'affiche à chaque nouvelle page depuis ce soir, qui trust chaque nouvel affichage et prend la place des vrai pubs. c'est une annonce dont j'ai rien à foutre et qui à mon avis a tout sauf sa place sur ce forum.

Image

je voudrait pas jouer l'intégriste de la laïcité mais je trouve ce machin très tendancieux avec en plus une sorte de mise en avant d'une organisation religieuse allemande sur laquelle je m'abstiendrais de porter tout commentaire. soit dit en passant ce serait pareil s'il s'agissait de l'annonce de l'acquittement d'un prètre catho soupçonné de pédophilie.
L'équipe du forum est hors de cause ça me semble évident mais ce truc à l'air de s'incruster sans qu'on l'y ait invité via google :censure:
Tony Truand
Membre

Re: c'est quoi ce truc ?

Message par Tony Truand »

Ouep, je crois que ça le fait à tout le monde et sur tous les PC.

Malheureusement c'est Google Adsense le responsable et même Julien ne peut rien faire vu que ça se génère tout seul de façon aléatoire. L'autre moyen serait de le signaler directement auprès de Google Adsense pour cette bannière qui pourrait troubler certains membres du forum.
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

et re:

Image

quelque soit la forme ils tiennent à ce qu'on le sache :x Bon, je vais le dire, je trouves que ce truc pue l'extrèmisme islamique à 3 km. ce type d'organisation est connue pour être une façade respectable rendant opaques des pratiques et des idéologies beaucoup moins avouables. rien que le caractère aggressif de ce "lobying" sur la toile démontre un côté propagande que je n'aime pas du tout.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

OK.

Désolé pour la gêne : c'est effectivement du ressort de Google mais je transmets à Julien qui est le seul à pouvoir les contacter à ce sujet.

Je locke
Image
Verrouillé