breves de comptoir

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: breves de comptoir

Message par tom4 »

j'ai 3 ptit trucs en prepas, il y en a un qui seche dans le coffre de la voiture :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
gilou
Membre

Message par gilou »

haaa carib est la :top:

c'est vrais qu'il y a des creux
perso par moment j'ai des envies plus traditionnelles
donc je me replonge dans vintage Rc

sinon je fait du offshore donc je suis pas mal actif sur d'autres forum :smoke:

mais c'est vrais que le meilleur se retrouve sur le forum de juju :top:
proto SCORR

Image
patrick
Membre

Message par patrick »

Famille, Saisons, Passions, Travail, Conjoint(e), Obligations et autres parasites sont responsable de la disparition temporaire ou (plus rarement) définitive des posteurs sur les forums. Ca prend du temps de décortiqué toutes les infos ou discutions en cours, quelque fois même (je parle pour moi) c'est pas utile d'écrire ce qui à déjà été dit un ou deux postes plus haut.
Dans tous les cas, pas d'inquiétude, l'être humain est ainsi fait, je l'ai constaté durant de nombreuses années de magasin, les clients disparaissent un jour, ils sont remplacés par d'autres qui disparaissent à leur tour, et puis un jour des anciens clients reviennent, ils ont retrouvé leurs vieux modèles et se rappelent qu'ils aimaient ça. Quelques exceptions, avec des "choutés" qui, quoi qu'il arrive, ont besoin de leur dose (hein juju).
Donc à tous, anciens ou nouveaux, à demain, peut-être :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
boo54
Membre

Message par boo54 »

Je suis aussi la et ma fois pas trop trop actif suite a reprise d'un nouveau boulots , mais ca va se calmer et les beau jours vont arriver , donc pas mal de photos etc ...... 8-) 8-)

Mais je reste fidèle a VRC , j'en apprend tous les jours et ce forum ma permis de rencontrer des personnes "excellente" comme TeamNeoGordini, BHS et J-F et de pouvoir faire des sortie avec ces même personnes.

@++ :salut:
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

J'ai remarqué qu'il y a toujours un petit creux en début d'année sur tous les forums modélisme que je fréquente...on se remet des fêtes, on fait pas encore de sortie (ifépabo!)
....plus de temps dans l'atelier que sur l'ordi....
...et pour ma part, je ne suis pas vraiment un ancien (mais bientôt 48, et pas un cheveu blanc, encore un gamin, quoi!)
Je n'ai qu'un vrai modèle vintage, quelques re-release et beaucoup de bateaux, j'ai déjà fait le tour de ce que je peux proposer sur le forum, et pas de nouveau modèle en vue.
Je passe plus de temps sur mes 4x4 scales, et chez RCCF...
j'attends avec impatience les premières sorties crawler du printemps

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Bien heureux de retrouver quelques uns ,oui comme vous le dites tous ,les mois passent et l'on se dirige parfois vers d'autres passions et puis on reviens ......
Moi aussi je suis très calme de l' APN et de l'atelier ,le soir après le boulot c'est plus sur le forum que je me balade et pas trop du coté des outils mais par contre je me construis des rêves et lorsque il fera plus chaud et surtout lorsque les jours seront plus longs je reprendrai le chemin de la création :love: :smoke:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Répondre