Bonjour,
J'aimerai acquérir un Monster Beetle.
Quel est le budget nécessaire pour un modèle en bon état?
A+
Budget pour Monster Beetle
- miko
- Membre
Re: Budget pour Monster Beetle
Ben ça dépend, j'en ai acheté 3 dont 2 aux alentours de 85 euros port compris (1 en état moyen et l'autre en bon état) et le 3 èmè m'a coûté pas loin du double mais dans un état quasi new built. :top:
:salut:
:salut:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Budget pour Monster Beetle
Si tu attends un peu que le Sand Scorcher soit disponible, tu devrais pouvoir trouver une carro à pas trop cher.
Pour les décals, ça sera plus tendu.
Pour le châssis, 2-3 épaves de châssis Blackfoot / Monster Beetle / Frog / Bush Devil devraient te permettre d'avoir tout le nécessaire pour remonter un bon châssis. Pour les roues dorées, ça va être difficile par contre.
Si tu es encore plus patient et que tu te fies à ma boule de cristal, tu croises les doigts et tu attends que Tamiya sorte la réédition avant la fin 2010.
Pour les décals, ça sera plus tendu.
Pour le châssis, 2-3 épaves de châssis Blackfoot / Monster Beetle / Frog / Bush Devil devraient te permettre d'avoir tout le nécessaire pour remonter un bon châssis. Pour les roues dorées, ça va être difficile par contre.
Si tu es encore plus patient et que tu te fies à ma boule de cristal, tu croises les doigts et tu attends que Tamiya sorte la réédition avant la fin 2010.