paré au décollage... en voiture

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
CyberFox
Modérateur

paré au décollage... en voiture

Message par CyberFox »

Salut,

Ca vous est déjà arrivé de décoller en voiture ?
Moi, je crois bien que oui cet après-midi... :o :censure:

En passant un peu vite sur un passage à niveau, beaucoup plus coriace qu'il en avait l'air au premier abord, ça m'a fait tout drole, je ne sais pas si les roues ont véritablement décollé du sol, mais en tout cas pendant une ou deux secondes, j'ai eu une sensation vachement drole, comme si la voiture était dans le vent, et juste après elle s'est complètement écrasée sur les suspensions et je n'ai pas été très loin de la perdre :oops: :smoke:

Enfin, ce n'est qu'un des trucs qui m'est arrivé pendant cette put...&#~@ de journée de mer#~&@ :censure:

maintenant, VIVE LE WEEK-END DE 5 JOURS NOM D'UN CHIEN!!!!! 8-)

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
koda
Membre

Re: paré au décollage... en voiture

Message par koda »

Il y a une époque, c'était mon passe temps favoris en TT (J'avais une vielle CJ7) jusqu'au jour ou, à la réception d'un saut, le moteur est passé sous la voiture :o :sad: Les support moteurs avaient cassé nets :hehe: normal :ttt:
Depuis j'évite :ange:

koda
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Y a un passage a niveau pas loin de chez moi où quand j'étais plus jeune je m'ammusais a décoller.
je faisais ds boucles pour passer toutes les 2 minutes dessus.

Je le ferais plus maintenant (ou alors seul dans la voiture). Ma femme crise déjà au moindre appuis pronnoncé.
:ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Vive la mecanique, vous aimez pas vos voiture pour prendre les dos d'ane a fond??????

Bande de sauvage....

La seul fois ou j'ai décoller c'etait dans une 11 turbo de course de cote (donc pas de suspension) et ben j'en ai encore mal au dos......moi etant a coté...

Autrement avec mes voitures, il y a une belle route vers chez nous ou il est je pense possible de decoller (en fait elle monte et redescend aussitot, sa fait bien mal au coeur).....mais avec ma sup et ses suspensions molles, elle leve juste, mais les roues reste par terre....et puis pour arrivez a sa on est deja a 110....., alors si jamais sa decolle et que sa retombe de travers, au secours....

A+ bande de malade :lol:
FF01 Power
Vanvan
Membre

Message par Vanvan »

Un jour, ça a été le contraire... en 21 rx (injection), je suis passé un peu vite (bcp trop vite... bcp bcp bcp trop vite) dans un creux...
J'ai bien senti les suspattes se tasser, puis les attaches de la barre anti-roulis frotter par terre, avec la belle gerbe d'étincelles dans le rétro... :oops: :roll:

Maintenant, je ne fais plus le fou (j'ai un gros veau, audi 80td )... sauf sur circuit :)
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

cyber, on va l'appeller le puceau du décollage :lol:
excellente ta description, on dirait un jeune de 18 ans qui vient juste d'avoir le permis, et qui est tout étonné de voir que si on prend une bosse un peu vite en voiture, ça décolle :lol: :lol:
serieux, vu ton âge, tu dois avoir au moins 15 ans de permis, et c'est quand même pas la première fois que tes roues quittent le sol ?? tu dois pas rouler bien souvent (c'est une chance d'ailleurs)
madbearz a dit : Vive la mecanique, vous aimez pas vos voiture pour prendre les dos d'ane a fond??????
j'aime ma femme et ma fille, mais ma voiture :| , c'est fait pour rouler une voiture :D (et sauter aussi quand c'est cyber qui est dedans :D )
La seul fois ou j'ai décoller c'etait dans une 11 turbo de course de cote (donc pas de suspension) et ben j'en ai encore mal au dos
j'ai fait du grN pendant pas mal d'années, c'est vrai que les combinés utilisés sont durs, mais heureusement, toutes les voitures ont des suspensions, sans ça ..... ;) (t'as jamais essayé un kart artisanal ou un truc, réellement sans suspension ?? c'est pas mal au dos que tu as, c'est plus de dos du tout :lol: )
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:hehe: :hehe: :hehe:

Pour mon cas j'ai plié une R5Alpine Turbo en deux sur une réception de saut , sur un pont dans la vallée de l'ardre.......(si je me souviens bien Joschua doit pouvoir en témoigner)
Le châssis après le saut était plie dans la largeur.......Bon je dois avouer que la réception était plus que limite et que la caisse un peu vielle , mais bon je pensais que cela passé....
Comme on dit par chez nous "Cela passait ....C'était joli....."

Pour info à cette époque je passé mes week-end avec un pote mécano ....A démonter découper modifier de la R5.....
Joschua pourrais vous expliquer comment nous avons redressé l'aile et le chassi avant de la R5 de son beau-frére..........
Un indice une chaîne un poteau EDF .........Et un bon court de marche arrière...... :lol: :lol: :lol:
La vache c'était le pied cette époque pas de contrôle technique...Pas de problème avec la marée chaussé quand tu bricole sur la place du village.....Et tout le matériel des agriculteurs a dispo......
:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

:salut:

Ben moi c'est le genre de connerie qui m'est arrivé pour la premire fois avec ma première Gorde 1300, je devais avoir 19 / 20 ans, j'étais avec mon petit cousin, du côté de Raphèle les Arles sur une petite route de campagne dans un coin perdu. Y avait une joli petite ligne droite on était tranquilou autour de 110, bien calés dans les baquets et correctement harnachés.

Puis bizarement à un moment donné, on a vu deux petites barrières à droite et à gauche style petit pont, mais comme la route semblait bien plane, j'ai pas fait gaffe, en fait, juste après ce passage, il y avait un joli petit dénivelé, donc pas de bosse, mais un faux tremplin.
Je vous dit pas le choc à l'aterissage, même si les roues ont pas du décoller de grand chose.

Je peux vous garantir que les Konis étaient pas des amortos de tafiolles, mon dos et ma caisse s'en souvienent. Seul mon petit cousin était mort de rire et disait encore, encore.

Couillon de Minot... :smoke:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour les suspensions, je connais quand meme... :P :P :P

Mais une 11 turbo non d'origine a comparé de ma super 5 qui a 24 (ces amortos aussi) et ben la 11 elle a pas de suspension :lol: :lol: ma sup tu prend une bosse t'as l'impression d'etre sur un nuage :lol:

Pour les caisses, je parle pas d'amour, quoique (y quelques jours, j'ai appris que ma petit sup ne passerais pas le prochain controle, ben sa fait chier....)......mais etant de la partie, je prend soin de mes caisses vu le prix que sa coute.....je sais ce que peut couter un demarrage A FROID a fond la caisse sur ma petite dci ou sur ma 18 turbo.....

Quand je voyais arrivé chez BM, les jdeunes qui posais leur serie 3 par terre et qui roulais comme des cons avec, cela allait jusqu'a deformé les support d'amortos (il devenais bombé)......et ben je suis pas de ceux la.....

Je fais uniquement souffrir les voitures qui partent a la casse (on a le droit de faire joujou avec) et conduite ultra sportive certaines voitures de client, pour detecter tel ou tel chose.....

Une gorde :love: :love: :love:

Mais les caisses qui partent a la casse, qu'est ce que l'on peut s'amuser avec :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Répondre