TRF414M Full Metal
- Sayroll
- Gentil membre
Re: TRF414M Full Metal
Ha oui, les jantes. Ce sont les Skyline de Tamiya et elles sont juste à tomber!
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est quoi d'ailleurs ces jantes ?
- marcolino
- Membre
Comme tu dis : totalement inutile, je rajouterais : donc indispensable !
Superbe! J'adore :top:
Superbe! J'adore :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Garrison
- Membre
Rah je bave
Qu'est-ce qu'il est beau ce chassis.
Bon les pièces alu ca sert pas partout, mais alors ca claque :top:
Qu'est-ce qu'il est beau ce chassis.
Bon les pièces alu ca sert pas partout, mais alors ca claque :top:
Saru mo ki kara ochiru
- yoyo.paris
- Membre
MA-GNI-FIQUE!
je suis sûr que si tu envoyais les photos chez Tamiya ils réfléchiraient à faire une série spéciale tout alu. ça t'as pas éfleuré de leur envoyer? (pareil pour les photos de tes Optimas à envoyer chez Kyosho, je suis certain qu'ils te demanderaient les droits pour les utiliser)
et puis c'est pas comme si tu ne savais pas prendre les photos...ça nous change des notres...sur la table de la cuisine avec le paquet de clopes posé à côté ou le linge posé sur la chaise derrière ou la boite du kit érotique pour soirée coquine en 2nd plan :lol: .
encore!
Yoyo
je suis sûr que si tu envoyais les photos chez Tamiya ils réfléchiraient à faire une série spéciale tout alu. ça t'as pas éfleuré de leur envoyer? (pareil pour les photos de tes Optimas à envoyer chez Kyosho, je suis certain qu'ils te demanderaient les droits pour les utiliser)
et puis c'est pas comme si tu ne savais pas prendre les photos...ça nous change des notres...sur la table de la cuisine avec le paquet de clopes posé à côté ou le linge posé sur la chaise derrière ou la boite du kit érotique pour soirée coquine en 2nd plan :lol: .
encore!
Yoyo
- Garrison
- Membre
Bizarrement je me sens concerné :lol:yoyo.paris a écrit :MA-GNI-FIQUE!
encore!
Yoyo
Je réfléchis a une solution pas trop chère pour me faire un "fond blanc" pour pouvoir prendre mes photos, histoire d'avoir quelque chose qui ressemble (je dis bien ressemble) au résultat de MONSIEUR sayroll :top:
Saru mo ki kara ochiru
- Sayroll
- Gentil membre
Ces dernières photos ont été faites avec un nouveau fond (un genre de plexi blanc/transparent d'ou les effets de reflet), mais les photos que je vous ai présenté avant ont été faites avec une simple feuille de Canson blanc format raisin. Donc une solution vraiment bon marché.Garrison a écrit : Je réfléchis a une solution pas trop chère pour me faire un "fond blanc" pour pouvoir prendre mes photos
Ca arrive...yoyo.paris a écrit :
encore!
-
- Membre
J'allais dire que la courroie est mal montée, mais je vois que çà à été rectifié sur les dernières photos
Vraiment très beau chassis, meme si je suis pas fan du chassis carbonne/alu que je prefere a l'état brut...
T'aurais pu trouver un moteur avec une tete en alu ...
L'alu c'est ton trip du moment, l'Alpine est vraiment tres belle aussi que ce soit le chassis ou la carro :top:
Et les photos sont toujours au top 8-)
Vraiment très beau chassis, meme si je suis pas fan du chassis carbonne/alu que je prefere a l'état brut...
T'aurais pu trouver un moteur avec une tete en alu ...
L'alu c'est ton trip du moment, l'Alpine est vraiment tres belle aussi que ce soit le chassis ou la carro :top:
Et les photos sont toujours au top 8-)
- Gorghor
- Membre
splendide
- Sayroll
- Gentil membre
Merci pour vos commentaires super sympas!
Wild, tu as un oeil de lynx.
Paul, j'ai pas essayé le décapfour, l'avantage du Destop, c'est que c'est hyper rapide et que ça marche nickel.
Wild, tu as un oeil de lynx.
Paul, j'ai pas essayé le décapfour, l'avantage du Destop, c'est que c'est hyper rapide et que ça marche nickel.