TRF414M Full Metal
- Sayroll
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TRF414M Full Metal
Saluche,
Bon, des jolis chassis, j'en ai quelques uns, et souvent, je me suis dis "c'est vraiment dommage de mettre une carro là dessus, aussi belle soit elle, on ne verra plus l'oeuvre d'art qui est en dessous".
Et puis finalement, j'ai craqué et la belle mécanique s'est retrouvée rhabillée pour l'hiver, cachant ces pignons que l'on ne saurait voir.
Mais bon, il en fallait une, une seule, et je crois que je l'ai trouvée. J'avais des pièces de TRF414M en SSG (le carbone recouvert d'alu) et bien que les pièces alus que j'avais avec étaient bleues, je me suis dit que ce serait plus joli avec les pièces en alu naturel. J'ai donc fait un switch avec un autre chassis que j'avais (et que je vous présenterais bientôt). Et puis de fil en aiguille, ce fut l'escalade: je me suis retrouvé à construire un chassis full alu, le bon craquage quoi. La plupart des pièces de suspension ne se trouvant qu'en bleu, je les ai donc déanodisées, ainsi que d'autre petites pièces.
J'ai mis sur le chassis un joli Dynatech 02H également, je trouve qu'il se mélange bien au reste des pièces.
Enfin bref, au final, les seules pièces plastiques sur ce chassis sont les pneus et la courroie! C'est totalement inutile, très lourd, mais j'adore ça :smoke:
Bon, des jolis chassis, j'en ai quelques uns, et souvent, je me suis dis "c'est vraiment dommage de mettre une carro là dessus, aussi belle soit elle, on ne verra plus l'oeuvre d'art qui est en dessous".
Et puis finalement, j'ai craqué et la belle mécanique s'est retrouvée rhabillée pour l'hiver, cachant ces pignons que l'on ne saurait voir.
Mais bon, il en fallait une, une seule, et je crois que je l'ai trouvée. J'avais des pièces de TRF414M en SSG (le carbone recouvert d'alu) et bien que les pièces alus que j'avais avec étaient bleues, je me suis dit que ce serait plus joli avec les pièces en alu naturel. J'ai donc fait un switch avec un autre chassis que j'avais (et que je vous présenterais bientôt). Et puis de fil en aiguille, ce fut l'escalade: je me suis retrouvé à construire un chassis full alu, le bon craquage quoi. La plupart des pièces de suspension ne se trouvant qu'en bleu, je les ai donc déanodisées, ainsi que d'autre petites pièces.
J'ai mis sur le chassis un joli Dynatech 02H également, je trouve qu'il se mélange bien au reste des pièces.
Enfin bref, au final, les seules pièces plastiques sur ce chassis sont les pneus et la courroie! C'est totalement inutile, très lourd, mais j'adore ça :smoke:
- Madbearz
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Re: TRF414M Full Metal
:lol:Madbearz a écrit :Magnifique
T'a pas trouvé de couronne alu :lol: :lol: :lol:
A+
pour les pneus, j'ai la solution, tu roule sur les jantes :lol:
elle est vraiment splendide !!!!!!!
:smoke:
- jooles
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Re: TRF414M Full Metal
Rho que c'est beau
Ju
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Re: TRF414M Full Metal
Exact, j'avais oublié la couronne dans les pièces plastiques.Madbearz a écrit :Magnifique
T'a pas trouvé de couronne alu :lol: :lol: :lol:
A+
Merci pour vos commentaires :top:
-
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Re: TRF414M Full Metal
Bonsoir,
Superbe
Je n'ai pas de mots...
A+
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"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Sayroll
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Re: TRF414M Full Metal
La désanodisation, j'ai choppé le truc ici: il suffit juste de tremper la pièce dans de la soude caustique (du Destop en l'occurence). Il faut vraiment pas laisser la pièce trop longtemps, sinon ça la bouffe. Disons moins d'une minute à faire trempette. Si des petites bulles apparaissent, il faut vite retirer la pièce du produit. Et donc on rince la pièce à l'eau claire en la frottant avec un vieille brosse à dents en la tenant avec un pince bien sur. Gants de protection de rigueur et éventuellement masque.
- Kaminagayuchi
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Re: TRF414M Full Metal
T'es pas net. :top:
Tip-top !!! Et comme tu l'as dit le 02H va super bien.
Tip-top !!! Et comme tu l'as dit le 02H va super bien.
- lemecanodejante
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Re: TRF414M Full Metal
magnifiquement finie comme d'hab'
et ces jantes sont vraiment grandioses
et ces jantes sont vraiment grandioses