AoS' Touareg --> CR-V et LC40

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
tamiya81
Membre

Re: AoS' Touareg --> CR-V et LC40

Message par tamiya81 »

Si bien sur :
http://samuel.biree.name/voitures/galle ... liorations
Tu clique une fois sur l'image qui t'intéresse ça ouvre une page, et une deuxième fois pour l'avoir a la vrai taille (1000pixel par 750 je crois) :top: :top:
AoS
Membre

Message par AoS »

Bon finalement, le Touareg restera Touareg vu que j'ai trouvé un CR-V NIB qu'il faudra que je construise quand j'ai un petit moment 8-)

J'ai pensé un moment vendre le Touareg mais je vais le garder pour faire du terrain avec tonneaux, etc.... :ange:

Sinon, j'ai fait quelques sorties dans la neige et, lors de la dernière, j'ai remarqué qu'il se "plantait" assez facilement. Je contrôle et je vois que seules 2 roues patinent (1 avant et 1 arrière). Pourtant le gars qui m'a vendu le Touareg (et l'a monté donc) m'avait dit qu'il avait bloqué le différentiel arrière :|

Le blocage du différentiel est bien un blocage mécanique? Ce n'est pas un différentiel à "glissement limité"? Est-ce qu'il serait possible que j'ai cassé/usé une pièce du différentiel lors des précédentes sorties et qu'il ne soit donc plus bloqué?
Lotus Sport sur chassis FF02 qui devrait redevenir une Peugeot 306 Maxi WRC
Volkswagen Race-Touareg sur chassis CC-01 qui deviendra peut-être un jour Honda CR-V
Avis de recherche:Honda CR-V & Volkswagen Cox
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

C'est une piece mecanique qui le bloque ;)
Une fois mon diff s'est desserré, et ca craquait, de plus une seule roue etait entrainné... Le mieu serai que tu regardes, ca n'a rien de tres compliqué avec la notice ;)

Sinon moi aussi je vais sortir mon petit CR-V dans la neige bientot, ca fais lontemps que je ne l'ai pas sortit... ca me manque !!!
AoS
Membre

Message par AoS »

En effet, j'ai démonté le différentiel (enfin l'enveloppe) et les 3 petites vis qui serrent le différentiel lui-même étaient complètement déserrées. J'ai revissé tout cela et cela à l'air bon ;)

Il me semblait bien que ses capacités étaient moins bonnes qu'au départ :hehe:

Vais retester tout cela dans la neige incessamment sous peu :smoke:
Volkswagen Race-Touareg sur chassis CC-01 qui deviendra peut-être un jour Honda CR-V
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

Nickel ;)
AoS
Membre

Message par AoS »

Ca marche nettement mieux maintenant :top: 3 roues (2 arrière + 1 avant) sur 4 patinent lorsqu'il est planté ;)

Va falloir que je transforme le différentiel avant en LSD et que j'investisse dans de nouveaux pneus aussi :)
Répondre