Xc Pajero un de plus
-
- Membre
Re: Xc Pajero un de plus
L'ai super mimi ton Paj' :top:
tu tournes avec quoi comme moteur?
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- spitfire
- Membre
Pour le moment Je tourne Avec le 540 D'origine mais il est prevu d'y monter un reducteur 1/4 D'ici peuloic4x4rc&sam a écrit :L'ai super mimi ton Paj' :top:
-
- Membre
ok,commander chez rc4wd?ou fais maison?spitfire a écrit :Pour le moment Je tourne Avec le 540 D'origine mais il est prevu d'y monter un reducteur 1/4 D'ici peuloic4x4rc&sam a écrit :L'ai super mimi ton Paj' :top:
Par contre aec un réducteur il faudra changer la place de l'accu
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- spitfire
- Membre
Ca sera Un Homemade le Reducteur,loic4x4rc&sam a écrit :
ok,commander chez rc4wd?ou fais maison?
et justement J'ai vu qu'il fallais faire une refonte de l'implantation des composant donc je prend le temps de reflechir :p
- patrick
- Membre
jolie p'tite bête :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- VINCEREEF
- Membre
Perso, j'ai une 3/1 RC4WD sur mon PAJ' et l'accus est à la même place mais juste vertical au lieu d'être à plat.loic4x4rc&sam a écrit :spitfire a écrit : ok,commander chez rc4wd?ou fais maison?
- spitfire
- Membre
Que pense tu du taux 3/1 ? ca te parrais Suffisant ou encore un poil trop rapide ( encore que cela depend du moulin que tu a derriereVINCEREEF a écrit : Perso, j'ai une 3/1 RC4WD sur mon PAJ' et l'accus est à la même place mais juste vertical au lieu d'être à plat.
- VINCEREEF
- Membre
J'ai du repasser le pignon moteur de 20, car ça mouliner fort avec le 16 (il allais moins vite que mon TRAIL FINDER en 1er ) et quand tu vois les vidéo des ricains monté en 4/1, de vrai escargot :lol: mais ça permet un réalisme dans les manoeuvres vraiment extra, plus de coup de gaz digne d'un jouetspitfire a écrit :Que pense tu du taux 3/1 ? ca te parrais Suffisant ou encore un poil trop rapide ( encore que cela depend du moulin que tu a derriereVINCEREEF a écrit : Perso, j'ai une 3/1 RC4WD sur mon PAJ' et l'accus est à la même place mais juste vertical au lieu d'être à plat.
- spitfire
- Membre
VINCEREEF a écrit : J'ai du repasser le pignon moteur de 20, car ça mouliner fort avec le 16 (il allais moins vite que mon TRAIL FINDER en 1er ) et quand tu vois les vidéo des ricains monté en 4/1, de vrai escargot :lol: mais ça permet un réalisme dans les manoeuvres vraiment extra, plus de coup de gaz digne d'un jouet
Faudras que je regarde ca de pres alors Parceque je l'aime bien quand meme le coup de gaz peutre plus du 3/1 que du 4/1 alors !=
- VINCEREEF
- Membre
Là , je ne sais quelle réduc, en général il utilise du 4/1 sur ses XC http://www.youtube.com/profile?user=pan ... ogTzNpy49A mais peut-être avec le pignon de 20