Bon,
Je reviens de mon mag "maquette du plaisir" (vers Champigny 94).
Il en a reçu 4, vendu trois tous de suite, et monté le 4 pour l'exposer en vitrine.
Le chassis est assez chiadé, les suspensions semblent parfaites pour ce que c'est faire, le servo de direction en direct me plait bien.
Par contre les pneus ne valent pas des Moabs malgré le look, un peu juste sur des rochers lisses par exemple. Pis la carrosserie lexan manque de détails (il faut dire qu'elle était juste peinte en orange sans la calandre et sans les stickers).
M'enfin bref, je sens que je vais m'en prendre un en échange de mon Hilux avec lequel je ne roule plus pour aller avec vous à Fontainbleau .
high lift ou CR01 ...
- Duc@T
- Membre
- christian 77
- Membre
Re: high lift ou CR01 ...
Bon ayé j'ai pesé : avec tout les retour positif du CR01, son prix et même si je suis pas fana de crawler, il est bien tenant quand même. Et pis il est surement scale-isable avec une belle caro ABS et des roues raisonnables.
J'attend que le banquier me lache le slip, et je file chez mon tamiyiste...même si, avant j'ai une Super-Wheelie à aller chercher
J'attend que le banquier me lache le slip, et je file chez mon tamiyiste...même si, avant j'ai une Super-Wheelie à aller chercher
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
Je ne suis pas du tout d'accord !
La carro est super bien foutue pour du lexan !
Un fois fini, avec les rétros, les clignos, la calandre et les phares fonctionnels ...
L’arrière laisse un peu à désirer certes,
Mais elle est quand même pas mal, touts les détailles sur le capots ...
La carro est super bien foutue pour du lexan !
Un fois fini, avec les rétros, les clignos, la calandre et les phares fonctionnels ...
L’arrière laisse un peu à désirer certes,
Mais elle est quand même pas mal, touts les détailles sur le capots ...
- scabwilly
Yop +1 avec MAT 42