Bon, je continue avec les questions cons (j'ai essayé d'être constructif histoire de compenser, et je suis tombé sur un truc totalement débile) : est-ce qeu le sticker indiquant les utilités des prises est à l'endroit? Je veux dire, est-ce que la légende est bien à côté des prises? Parce que certains stickers ont été collés à l'envers, et ça peut induire en erreur sur l'endroit où mettre la prise de bind...
Par ailleurs, fais une recherche avec "eurgle" et "bind" ou "binding" en mots-clés, tu tomberas sur un certain nombre de topics
Ju, juré j'arrête maintenant
[HELP]radio 2.4Ghz? compatibilité?
- jooles
- Membre
- tom4
- Membre
Re: [HELP]radio 2.4Ghz? compatibilité?
bah j'ai fais comme sur la photojooles a écrit :Bon, je continue avec les questions cons (j'ai essayé d'être constructif histoire de compenser, et je suis tombé sur un truc totalement débile) : est-ce qeu le sticker indiquant les utilités des prises est à l'endroit? Je veux dire, est-ce que la légende est bien à côté des prises? Parce que certains stickers ont été collés à l'envers, et ça peut induire en erreur sur l'endroit où mettre la prise de bind...
Par ailleurs, fais une recherche avec "eurgle" et "bind" ou "binding" en mots-clés, tu tomberas sur un certain nombre de topics
Ju, juré j'arrête maintenant
je vais tester un autre recepteur voir si ca vient de la
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
hello
j'ai ouvert un autre post sur le reglage des recepteurs,par erreur. j'ai le meme probleme,trois recepteurs et aucun ne veux se caller sur l'emeteur :x :censure: j'ai suivi la procedure,ça marche pas.vais quand meme pas les jeter????dans le doute,j'ai debranché le routeur adsl,ma souris et mon clavier,car tout ces appareil sont sans fil et emetent sur la meme frequence,rien ni a fait.qui d'autre a ce probleme?
a+
alain
j'ai ouvert un autre post sur le reglage des recepteurs,par erreur. j'ai le meme probleme,trois recepteurs et aucun ne veux se caller sur l'emeteur :x :censure: j'ai suivi la procedure,ça marche pas.vais quand meme pas les jeter????dans le doute,j'ai debranché le routeur adsl,ma souris et mon clavier,car tout ces appareil sont sans fil et emetent sur la meme frequence,rien ni a fait.qui d'autre a ce probleme?
a+
alain
- tom4
- Membre
j'ai rien sans fil à la maison, sauf la fritebox qui est en wifi, ca pourrait venir de la?
j'ai testé les 5, aucun ne s'initialise
j'vais mailer r2hobbies
tom4, tant pis, je serais pas en 2.4 pour louvre
j'ai testé les 5, aucun ne s'initialise
j'vais mailer r2hobbies
tom4, tant pis, je serais pas en 2.4 pour louvre
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Stouf 28
- Membre
Re: radio 2.4Ghz? compatibilité?
En fait, certains stickers sont imprimés à l'envers (et non collés à l'envers), c'est le cas sur un de mes trois récepteurs.jooles a écrit : est-ce que le sticker indiquant les utilités des prises est à l'endroit? Je veux dire, est-ce que la légende est bien à côté des prises? Parce que certains stickers ont été collés à l'envers, et ça peut induire en erreur sur l'endroit où mettre la prise de bind...
La voie "BATT" est celle qui se trouve le plus proche de la led.
La voie 1 est donc celle la plus éloignée.
Il faut le brancher sur la voie N°3tom4 a écrit :j'ai mis des piles neuves dans la radio
j'ai branché le ti truc de config dans la voie 1 comme sur le schema
As tu bien branché l'alim sur la voie "BATT" ?tom4 a écrit :j'ai branché l'alim, la diode clignote
Oui, c'est le bouton plat en forme de rond noir sur le module.tom4 a écrit :je maintiens le bouton allumé (c'est bien celui qui est sur le module 2.4 au dos de la commande ?)
J'ai posté la procédure complète que j'ai effectuée dans l'autre topic de Alf77: eurgle 2.4gtom4 a écrit :j'allume la radio, et j'attends, longtemps encore et toujours.
tom4, bref, ca synchronise zéro, j'ai loupé une étape?
Essayez en respectant bien toutes les étapes et dites nous si ça marche.
- tom4
- Membre
donc effectivement, mon sticker est à l'envers, donc quand je dis que je l'ai mis sur la voie 1, c'est en fait bien la 3 (je me suis basé sur leur photo et pas leur texte)
je vais suivre ta manip avant de renvoyer la radio
tom4
je vais suivre ta manip avant de renvoyer la radio
tom4