jouet joustra
- alain térieur
- Membre
jouet joustra
hello
j ai trouvé il y a quelques temps ce jouet,a l origine "filoguidé" mais qui ne fonctionne plus....
j aimerais y adapter un chassis rc ( TT de preference) sans avoir a faire de grosses modifs,mais lequel ??? un chassis nikko ? tamtechgear?
pour info,l empattement est de 215 mm,la voie AR de 170 mm et la voie AV de 160 mm.le diametre des pneus est de 70mm pour l AR et de 60mm pour l AV....
si vous avez des idées,n hesitez pas !!
merci d avance :top:
A+
j ai trouvé il y a quelques temps ce jouet,a l origine "filoguidé" mais qui ne fonctionne plus....
j aimerais y adapter un chassis rc ( TT de preference) sans avoir a faire de grosses modifs,mais lequel ??? un chassis nikko ? tamtechgear?
pour info,l empattement est de 215 mm,la voie AR de 170 mm et la voie AV de 160 mm.le diametre des pneus est de 70mm pour l AR et de 60mm pour l AV....
si vous avez des idées,n hesitez pas !!
merci d avance :top:
A+
-
- Membre
Re: jouet joustra
Salut
en effet ce serait sympa en sand buggy. ..
Dudu
en effet ce serait sympa en sand buggy. ..
Dudu
-
- Membre
J penses qu'un châssis perso serait le plus simple.
- alain térieur
- Membre
salut a touskoni41 a écrit :J penses qu'un châssis perso serait le plus simple.
en effet ce serait sans doute plus simple mais n ayant que tres peu de temps a consacrer a ce loisir pour l instant je cherche la facilité....
je pensais a du nikko,genre 1/14eme ou autre,quitte a virer la radio d origine pour en mettre une proportionnelle....
en tous cas merci pour l idée.
:salut:
-
- Membre
Après il faut avoir avec ce que tu possède. As-tu un train avant et arrière que tu pourrais adapter sur un châssis perso?
- jooles
- Membre
Point de vue dimensions, c'est vraiment proche d'un MChassis... Je dis ça, je dis rien moi...
Ju
Ju
-
- Membre
C'est vrai mais encore faut-il en avoir un sous la main ^^ et M-châssis est pas vraiment orienté TT.
- alain térieur
- Membre
hello
merci pour vos idées :top:
les seules pièces détachées que je possède sont des pièces de grasshopper !! c est trop gros....
le M châssis a des dimensions assez proche comme le précise jooles,mais comme le dit koni41 il n est pas très orienté TT,mais c est peut être une piste a explorer....
merci pour vos idées :top:
les seules pièces détachées que je possède sont des pièces de grasshopper !! c est trop gros....
le M châssis a des dimensions assez proche comme le précise jooles,mais comme le dit koni41 il n est pas très orienté TT,mais c est peut être une piste a explorer....
-
- Membre
Après en modifiant un peu le M-Châssis ia moyen de le passer en rally sans trop de difficultés. Il suffit de modifier les amortos et les pneus.
Voilà un petit lien pour des M-03 rallye.
http://minirally.cool.ne.jp/
Il y a pas beaucoup plus de garde au sol mais ça a l'air de passer partout. ça peut convenir à un buggy manx
Voilà un petit lien pour des M-03 rallye.
http://minirally.cool.ne.jp/
Il y a pas beaucoup plus de garde au sol mais ça a l'air de passer partout. ça peut convenir à un buggy manx
- alain térieur
- Membre
salut
merci pour ton lien :top: ,c est une piste intéressante !!
merci pour ton lien :top: ,c est une piste intéressante !!