très bon choix dans un premier temps le pajéro mais n'oublie pas de bloquer le diff du pont arrière
et ensuite que du plaisir
c'est quoi le mieux, chassis XC ou CC01
-
- Membre
-
- Membre
Re: c'est quoi le mieux, chassis XC ou CC01
Salut !
Je fais remonter ce topic car je voudrais peut etre en acheter un .. mais lequel !!
Ce serait dans le but d'y mettre une carro que l'on trouve facilement : du RANGE ROVER SPORT, ou du DISCOVERY G4. (pas de def, j'en ai deja un sur scx10 )
Eventuellement une carro de mercedes g ?
Lequel me conseillez vous à ce moment là pour suivre mon scx10 dans les sorties ?
Est ce que ça peut se garder stock , ou bien c est comme l'axial il faut mettre ceci, cela, et puis ça et ça ? :lol:
Je fais remonter ce topic car je voudrais peut etre en acheter un .. mais lequel !!
Ce serait dans le but d'y mettre une carro que l'on trouve facilement : du RANGE ROVER SPORT, ou du DISCOVERY G4. (pas de def, j'en ai deja un sur scx10 )
Eventuellement une carro de mercedes g ?
Lequel me conseillez vous à ce moment là pour suivre mon scx10 dans les sorties ?
Est ce que ça peut se garder stock , ou bien c est comme l'axial il faut mettre ceci, cela, et puis ça et ça ? :lol:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !!
bah écoute, prend le long, tu seras plus prés que le court question empattement, puis si tu compte suivre un scx-10 avec un paj'... bah écoute, choisi le plus facil avec ton scx-10, et tu auras une chance de le suivre, aprés, si tu veut le rendre vraiement potable alors, il te faut au minimum;
pneus
amortos
bloqué les diffs
augmenter la garde au sol avant en liment et en coupant quelque truc,
la direction alu
puis, là , tu auras du potable
a++
bah écoute, prend le long, tu seras plus prés que le court question empattement, puis si tu compte suivre un scx-10 avec un paj'... bah écoute, choisi le plus facil avec ton scx-10, et tu auras une chance de le suivre, aprés, si tu veut le rendre vraiement potable alors, il te faut au minimum;
pneus
amortos
bloqué les diffs
augmenter la garde au sol avant en liment et en coupant quelque truc,
la direction alu
puis, là , tu auras du potable
a++
-
- Membre
Ok je te remercie pour ces infos !!
- le-fou-du-vintage!!