vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tj97
Membre

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tj97 »

PHIDEM a écrit :La semaine

Image

Le Week End

Image

Et parfois l'inverse :lol:
J'adore les Jeep, sauf que moi c'est semaine et week-end :ange: :ange: :ange:
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

Je ne suis pas vraiment amateur de Françaises, mais je doit admettre que celle-ci ne me déplait pas.
L'echappement?
Bof, à la limite il n'est pas trop mal intégré. le diamètre est peut être un peu "mégalo" compte tenu de la puissance, mais , non, en fait j'aime bien. Mieux en tout cas que la ridicule sortie d'origine.

N'écoute pas les détracteurs, ce n'est pas une voiture de Jacky, pour ça il lui aurait fallu la lame de spoiler carbone, l'aileron "sèche linge", le pot DTM et les vitres noires. Ajoute le sticker "tribal" et tu as la combinaison gagnante.
c'est exactement ce que je me suis dit, en soit, une 406 coupé, c'est plutôt un peu vieillot maintenant, mais celle ci m'a plu à cause de la couleur sobre, et des grosses roues pas trop "tuning style" :lol:
on sent bien que c'est pas un designer français qui la dessinée :)
pour l'échappement, c'est vrai que si elle fesait 400ch au lieu de 200, ça serait plus justifié (quoique)
et pour le "jakyisme", je lui ai quand même fait enlever un bandeau autocollant noir d'environ 30cm de largeur, qui était collé sur le haut du pare-brise :D

.... en fait, cette bagnole devra me remercier plus tard de l'avoir sauver des meetings tuning :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Benissons koko, le saint sauveur des autos qui n'hesite pas à sacrifier sur le buché une casquette avec des flammes devant et le logo playboy derriere.

Euthanasions les kékés! :?

:lol: :lol: :lol:
trop loin pour vous :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

kokopelli a écrit :salut
j'ai essayé de vendre mon gros chevy, mais le marché étant ce qu'il est, j'ai craqué pour un échange avec une voiture que j'aimais beaucoup à sa sortie, une 406 coupé, même si ce n'est pas forcément top pour "charger" le bébé :lol:

elle est en super état, pas un point de noté sur le CT alors que mon chevy en comptait 12 ( faut dire que je suis pas trés soigneux :oops: )
le proprio devait la nettoyer à la brosse à dents, y compris le chassis qui est nickel, il a mis des jantes énormes dessus (18"), des combinés reglables (va falloir que je les regle plus mous d'ailleurs, sous peine de lumbago :D ), et ..... un pot énorme qui fait un peu vroum vroum, et ça, j'avoue que j'accroche moyen, heureusement qu'il m'a mis le silencieux d'origine avec (envelloppé dans du papier bulle, si si c'est vrai :) )
bref, à par pour monter les 300M de mon chemin un poil défonçé (tout en 1ére :lol: ), c'est pas une mauvaise affaire :)
Jolies jantes, jolie auto. En revanche, pour le confort, pneu taille basse + combinés réglables, tu vas souffrir. Même si la dureté est réglable, ton dos risque de trouver ça trop dur si tu souffres déjà. Le pot est beaucoup trop gros à mon goût, mais bon, il n'a pas eu à couper le pare-choc, c'est un moindre mal pour toi.
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Bon ben vu que tous le monde montre sa caisse je vais faire pareil... :D
yamaha 600 fazer (pour tous les jours)ford mondeo break td (pour les sorties rc)twingo phase 3 16V(pour madame)
camping car integral euramobil pour les vacances(pris 160km/h en allemagne (vitesse gps)moteur 165ch)(fochestato preparation)
dax(pour mettre dans le camping car) (2pockets pour faire les imbecilles avec le fiston)
velos pour toute la famille mais le mien a la remorque pour aller faire tourner les rc surfer a la plage.. :lol: :lol:
Image
Image
Image
tj97
Membre

Message par tj97 »

Cactuszebest a écrit :Benissons koko, le saint sauveur des autos qui n'hesite pas à sacrifier sur le buché une casquette avec des flammes devant et le logo playboy derriere.

Euthanasions les kékés! :?

:lol: :lol: :lol:
trop loin pour vous :P
Moi j'appelle cela des ouins-ouins à casquettes (ou à bonnets lors des grands froids). :D
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Duc@T
Membre

Message par Duc@T »

A moi :)

Mes ex pour commencer,
ma première sportive, une belle clio 16S,
Image

Puis une 106S16 préparée pour faire du circuit :love:
Image

Désormais pour tous les jours je pique la saxo de ma copine ou alors la C3 de fonction fournis par ma boite (mais vue que c'est un gazole je ne la prend jamais :lol: )

Sinon j'ai ma bonne vieille mini déjà présenté sur l'ancien forum pour le week-end :love: :love:
Image

Il y a aussi la 1200 de ma copine (qu'elle utilise en daily driver :top: )
Image

Pour la moto, mon ex 900SS :sad:
Image

Remplacé par une Zs750 (cause + de 100 bornes/jours pour aller au boulot)
Image

Et un petit VanVan pour faire le con, mais qui est de plus en plus squatté par ma copine:
Image

Voilà voilà.
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Duc@T a écrit : Il y a aussi la 1200 de ma copine (qu'elle utilise en daily driver :top: )
Image
waw :love: :love: :love:
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

:salut:
moi pas de voiture parcqu'on na pas le droit au permier à 15 ans :sad:

mais j'ai deux bike
un superbe et l'autre passe partout:

le superbe
Image

mais sinon le Patrol a mon père

Image
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

ma mienne !! :D :D
Image
Image
Répondre