Tamiya reste une référenceBlack Hole Sun a écrit :Il n'y a que moi qui ai immédiatement l'impression de voir un Bear Hawk ?
Je parle du look du modèle, pas du châssis bien entendu.
Reste que c'est un beau modèle :top:
:lol:
Tamiya reste une référenceBlack Hole Sun a écrit :Il n'y a que moi qui ai immédiatement l'impression de voir un Bear Hawk ?
Non, pas dans ce sens-là :lol:f2g78 a écrit :Tamiya reste une référenceBlack Hole Sun a écrit :Il n'y a que moi qui ai immédiatement l'impression de voir un Bear Hawk ?
C'est ce que je dis sur mon blog aussiBlack Hole Sun a écrit :Non, pas dans ce sens-là :lol:f2g78 a écrit :Tamiya reste une référenceBlack Hole Sun a écrit :Il n'y a que moi qui ai immédiatement l'impression de voir un Bear Hawk ?
Le look général de ce nouveau modèle Kyosho me fait vraiment penser au Bear Hawk et au Wild One. Surtout à ce dernier en y réfléchissant.
Ce n'est pas un problème d'ailleurs, c'est juste surprenant de voir ce type de modèle (buggy de sable on va dire) revenir à la mode. J'aimerais voir une déclinaison "rollcage" si le reste du châssis s'y prête au niveau esthétique. Un peu dans le style Javelin par exemple.
Et avant que quelqu'un se fâche, mes propos ne visent aucunement à sous entendre que Kyosho se serait inspiré de ces modèles