[éstimation] mon paj' trial
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
[éstimation] mon paj' trial
salut a vous !
bon, je n'ai pas envie de le vendre, mais j'en voudrais une estimation toute fois, puis, j'ai envie d'une nouvel fourche pour mon vélo alors, je voit si je peut en récupérer beaucoup, puis si je peut en récupérer un max, je le vends, donc avis au amateur !
donc, il as;
x6 pneus rc4wd 25.90€ x3
x6 jantes défender 8.90 x3
un vario axial 20€
un 50T de vénoms je croit 15€
radio récepteur futaba mega tech 2pl 75€
des triangle de secoure 7€
un cache sorti de cardan en plus 2€
un dessous de chassi en plus 3€
les pneus d'origine
une gallerie pro line qui a 2 barrot en moin 17.90€
parchoque av arr proline ss rayure 36.90€
des optique de paj' premier édition en plus (monté, photo prochainement)
le paj' 169.90€
le tlu1 rouge et blanc (led bleu en plus) 39.95€
le servo 9kghobby tech HBS-9 40.90€
donc 362.65€ (d'équipement) + 169.90€ (le paj') soit 521.95€ au total
le link de présentation: http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=31&t=2434
merci !!
a+
bon, je n'ai pas envie de le vendre, mais j'en voudrais une estimation toute fois, puis, j'ai envie d'une nouvel fourche pour mon vélo alors, je voit si je peut en récupérer beaucoup, puis si je peut en récupérer un max, je le vends, donc avis au amateur !
donc, il as;
x6 pneus rc4wd 25.90€ x3
x6 jantes défender 8.90 x3
un vario axial 20€
un 50T de vénoms je croit 15€
radio récepteur futaba mega tech 2pl 75€
des triangle de secoure 7€
un cache sorti de cardan en plus 2€
un dessous de chassi en plus 3€
les pneus d'origine
une gallerie pro line qui a 2 barrot en moin 17.90€
parchoque av arr proline ss rayure 36.90€
des optique de paj' premier édition en plus (monté, photo prochainement)
le paj' 169.90€
le tlu1 rouge et blanc (led bleu en plus) 39.95€
le servo 9kghobby tech HBS-9 40.90€
donc 362.65€ (d'équipement) + 169.90€ (le paj') soit 521.95€ au total
le link de présentation: http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=31&t=2434
merci !!
a+
-
- Membre
Re: [éstimation] mon paj' trial
Salut,
C'est beaucoup trops chére pour un pajero,il ne faut pas calculer comme sa pour le vendre,moi je dirais dans les 180 et encore
C'est beaucoup trops chére pour un pajero,il ne faut pas calculer comme sa pour le vendre,moi je dirais dans les 180 et encore
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
- patrick
- Membre
le calcul est simple, tu commence par retirer 19.6% de TVA pais tu divise le prix par 2, et ça doit te donner le prix maxi que tu peux en tirer à moins d'avoir la chance de tomber sur un mordu de paj, pour un collectionneur digne de ce nom, les options n'ont aucune valeur, ce qui compte c'est le modèle dans sa version d'origine
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- carribou87
- Membre
si tu le vends le prix d'achat du paj seul, tu feras une bonne vente à mon avis...
- bartwasa
- Membre
la carro est découpé tout comme le chassis , la valeur seul du véhicule est de moins de la moitier d'un neuf et les options ne servent pas a faire gonfler les prix
pour le prix (disons 150 € ) moi j'achete un neuf en magasin
pour le prix (disons 150 € ) moi j'achete un neuf en magasin
SRCC le forum du scale rc
- lemecanodejante
- Membre du mois
quelle bande chacaux
mais c'est pas tout à fait faux!.... déjà oubli le rtr!.....et en effet tu ne peut vendre au prix du neuf ça c'est sur!
le mieux est de vendre à part les options et l'electronique (a moins que tu ne les gardes pour un autre modèle??) et revendre d'occas le Paj qui en effet ne vaut pas plus de la moitié du neuf tellement tu l'a modifié.
Guillaume
PS: ticket 1 virtuel sur les pneus RC4WD :censure:
mais c'est pas tout à fait faux!.... déjà oubli le rtr!.....et en effet tu ne peut vendre au prix du neuf ça c'est sur!
le mieux est de vendre à part les options et l'electronique (a moins que tu ne les gardes pour un autre modèle??) et revendre d'occas le Paj qui en effet ne vaut pas plus de la moitié du neuf tellement tu l'a modifié.
Guillaume
PS: ticket 1 virtuel sur les pneus RC4WD :censure:
-
- Membre
hello...
et toi tu te l'acheterais a combien le machin ??
honnetement l'occase c'est au maxi 50% du prix du neuf (mais la ça fait 250€...soit le prix d'un 3 speed bruiser(he oui..)...)
donc ...vend tes options d'un cote et le reste de l'autre...
FLd...
et toi tu te l'acheterais a combien le machin ??
honnetement l'occase c'est au maxi 50% du prix du neuf (mais la ça fait 250€...soit le prix d'un 3 speed bruiser(he oui..)...)
donc ...vend tes options d'un cote et le reste de l'autre...
FLd...
- CyberFox
- Modérateur
un 3 speeds Bruiser à ce prix, il doit être quand même en sale état :?
Enfin c'est vrai que si tu veux obtenir une somme qui te semble correcte de ton Pajero Sunder-cat, il vaudrait mieux vendre la voiture d'un côté, et les différents accessoires individuellement, ce qui peut être assez fastidieux, mais on n'a rien sans rien
C'est un peu comme les d'jeuns dans les quartiers, qui dépensent des fortunes pour jackiser de vieilles voitures usées qui ne valent plus grand chose, ça ne donne pas plus de valeur à leur voiture pour autant, contrairement à ce qu'ils croient, parce qu'à la base ça reste une vieille caisse archi usée sous tout le bling bling qu'ils peuvent ajouter à grand frais
Enfin c'est vrai que si tu veux obtenir une somme qui te semble correcte de ton Pajero Sunder-cat, il vaudrait mieux vendre la voiture d'un côté, et les différents accessoires individuellement, ce qui peut être assez fastidieux, mais on n'a rien sans rien
C'est un peu comme les d'jeuns dans les quartiers, qui dépensent des fortunes pour jackiser de vieilles voitures usées qui ne valent plus grand chose, ça ne donne pas plus de valeur à leur voiture pour autant, contrairement à ce qu'ils croient, parce qu'à la base ça reste une vieille caisse archi usée sous tout le bling bling qu'ils peuvent ajouter à grand frais
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
tu peut te brosser martine ! :lol:lemecanodejante a écrit :PS: ticket 1 virtuel sur les pneus RC4WD :censure:
je veut bien le vendre non rtr, mais bon, 150-180, ça me paraît un peut juste, enfin bon, il est casi neuf, il n'a rouler qu'une fois, et depuis, je n'ai pas envie de m'en servir... (déçu de ses préstation...) il est là , sur l'étagère...
pauvre pitchoune...
bon, je le cède pour 170fdpin non inclus, mais ne pas passer ce sujet dans le PA, je le ferais de moi même avec des tofs mieux
a++
-
- Membre
heu.........non ..
juste la carro a repeindre......bientot sur ce site..
FLd...
juste la carro a repeindre......bientot sur ce site..
FLd...
CyberFox a écrit :un 3 speeds Bruiser à ce prix, il doit être quand même en sale état :?
|