De la neige? Faites péter les photos!!!

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par Hagar »

Bonjour à tous.

Profitons de ce temps pourri pour faire des tofs d’enfer et les faire partager.
Bon ! Les miennes ne sont pas terribles. Je suis pas Robert Doisneau. Désolé. Mais avec de la neige, toutes les images deviennent exceptionnelles.
Sortez vos shelf-queen et faites donc montrer les vôtres, SVP !

S’il y a parmi vous des possesseurs de Kyosho Blizzard, c’est le moment ou jamais. !

J’attends avec impatience…

J’ai dépoussiéré le Lazer ZX5 tout à l’heure et sorti le Fuji. Et puis j’ai balafré la poudreuse du jardin, juste pour le plaisir. Ca donne ça :

Reconnaissez-vous un ZX5, là dessous ?

Image

Image

Les drames des grands froids : Voilà ce qui attend ceux qui conduisent n’importe comment.

Image

Image

Image

Il est pas plus beau comme ça que sur l’étagère, le bazar ?

Image

A vous de jouer. A vos APN !
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par Gorghor »

:salut:

ben je voulais mais avaec ce qu'on a ramassé cette nuit: impossible....20cm tombé dans la nuit :o
pas habitué par ici.
du coup mon terrain de trial ressemblait a ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par Madbearz »

Chouette chouette.....donné la neige a ceux qui save s'en servir :lol: :lol: :lol:

M'enfin.......demain hosto a 8H tapante.....je pourrais pas faire mumuse....zuuuuuuuuuuuuuuut et apres plus de conduite pendant 2 a 3 semaines.......echelle 1 comme reduit

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par MAKi »

aie , bon courage madbearz...

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par pacecar »

plutot qu'une photo, une petite video de mon Mini REvo 1/16 dans son terrain de jeux, la route devant la maison.....

Marche plutot bien, la petite bete, avec son accus 3S et ses pneux de mini inferno ST

[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par Madbearz »

Salut, tres cool.....

Allez sorter vos emaxx, summit, blizzard et autre bestioles suffisamment haute pour passé dans 15 cm de neige...............

On veux des videos :love:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par Hagar »

Argl!

Désolé pour toi, Madbearz. :|
J'ai connu ça, moi aussi, il doit y avoir neuf ans : Deux mois d'hosto, trois de ré-éduc et la décision sage de laisser la moto à ceux qui savent s'en servir, ou à ceux qui vont bientôt mourir. Le plus souvent, c'est les mêmes. Question de temps, c'est tout.
Mais maintenant, je suis à nouveau capable de me cogner mes quarante bornes de course à pied par semaine. Pied de nez au mauvais sort.
Bon courage et surtout, accroche-toi!

Il envoie plutôt velu, ton 1/16, Pacecar. La rue semble un peu petite pour lui. Quel genre de moteur de fou il y a là-dedans?
Mets-en trois comme ça de front, fais un burn d'un bout à l'autre de la rue et la DDE n'a plus besoin de venir passer le sel. ;)
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par pacecar »

Hagar a écrit :Argl!

Désolé pour toi, Madbearz. :|
J'ai connu ça, moi aussi, il doit y avoir neuf ans : Deux mois d'hosto, trois de ré-éduc et la décision sage de laisser la moto à ceux qui savent s'en servir, ou à ceux qui vont bientôt mourir. Le plus souvent, c'est les mêmes. Question de temps, c'est tout.
Mais maintenant, je suis à nouveau capable de me cogner mes quarante bornes de course à pied par semaine. Pied de nez au mauvais sort.
Bon courage et surtout, accroche-toi!
Etant motard au quotidien sur un gros cube,et meme si j'admets que le 2 roues reste un moyen de locomotion moins sécurisant que les autres vehicules, Il faut pas toujours accusé le 2 roues d'engins de mort, un accident peu vite arrivé et pas toujours en 2 roues. Il y a 6 ans, j'ai chuté a la patinoire en voulant eviter une petite fille, resultat > un bras en vrac, 4 broches, 10 jours d'hosto, 2 mois de coquille et 3 de rééduc soit 5mois et demi pour un chute en patin a glace!!

bon courage Madbearz et bon rétablissement
Hagar a écrit :Il envoie plutôt velu, ton 1/16, Pacecar. La rue semble un peu petite pour lui. Quel genre de moteur de fou il y a là-dedans?
Mets-en trois comme ça de front, fais un burn d'un bout à l'autre de la rue et la DDE n'a plus besoin de venir passer le sel. ;)
Hagar, mon Mini revo est de boite (moteur et vario d'origine), juste le diff central en option et une hrydaulique travaillée. Un pignon court et un accus 3s 1350.

Image

apres le run de cet apres midi

Image

Image

Heuresement quelle est étanche la bestiole mais au moins comme cela elle chauffe pas :D :D :D
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par hot bug »

:salut: ouinnnnn! on est en alerte orange et ....il pleut :x
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: De la neige? Faites péter les photos!!!

Message par patrick »

hot bug a écrit ::salut: ouinnnnn! on est en alerte orange et ....il pleut :x
T'a plus qu'à déposer plaite à la météo et leur demander de changer de grenouille :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Répondre