C'est illégal en France. Or le serveur est hébergé en France et donc relève des lois locales. Lois sur lesquelles chacun est libre d'avoir son opinion (et de les garder pour lui car au pays de la liberté, il est devenu dangereux d'en parler).gilou a écrit :Black Hole Sun a écrit : :al: Je vous rappelle que ce forum n'a pas pour vocation à faciliter le piratage en fournissant des liens vers des sites de partage illégal.
dsl mais j'étais habitué a l'ancien forum a ces débuts ou c'etait un peut plus libre
et sache que au canada ce style de partage n'est pas illégal (je ne suit plus les histoires de loi française prônant la LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ :Zzz: )
merci
un jeux tamiya pour nintendo DS
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: un jeux tamiya pour nintendo DS
-
- Membre
Et je rajouterai que j'ai pas envie de déménager pour une cellule de 3x3m sans accès internet pour vos beaux yeux
Le forum, ancienne ou nouvelle version, n'a jamais été un lieu où les lois étaient bafouées, y'a donc pas de raison que cela change
Le forum, ancienne ou nouvelle version, n'a jamais été un lieu où les lois étaient bafouées, y'a donc pas de raison que cela change
- antidrift
- Membre
Je parlais de la manette : photos de la manette et liens pour l'acheter, éventuellement. :roll:antidrift a écrit :peyters a écrit : on pouvait se procurer une manette en forme de radio à volant que j'ai d'ailleurs grace à Combo Tour
MMh, intéressant, tu as des liens/des photos ?
m'enfin de toutes façons je vais attendre VRC pro, je ne cache pas que je suis impatient. :salut:
- Cactuszebest
- Membre
pour en renvenir au jeu. j'ai eu l'occasion de tester l'autre jeu tamiya sur nds
Le but etant de peindre des maquettes ou des couvercles de boites de maquette.
Bah c'est nul....
Bah c'est nul....
-
- Membre
:lol: :lol: :lol:Cactuszebest a écrit :pour en renvenir au jeu. j'ai eu l'occasion de tester l'autre jeu tamiya sur nds
Bah c'est nul....
dsl juju j'ai plus trop l'habitude du forum
- optimaforever
- Membre
J'attends toujours VRC offroad... ça fait des lustres qu'ils nous l'ont promis...
soi-disant pour la version 4 qu'ils disaient... :roll:
soi-disant pour la version 4 qu'ils disaient... :roll: