Grande-Bretagne - Des chercheurs ont affirmé avoir prouvé que la plupart des parents passeraient en moyenne 2 heures et 34 minutes par semaine à jouer avec les jouets de leurs enfants.
Une étude menée sur 2.000 adultes montrerait que ces derniers s’amusent quotidiennement avec les poupées, les voitures miniatures et les petites figurines pendant environ 22 minutes. Le temps passé à cette activité représenterait 5 jours par an.
Un parent sur cinq aurait admis ramasser les jouets de ses enfants dans le but de se distraire. Les jeux privilégiés à cette occasion seraient les Legos pour 50% d'entre eux, les jeux et les puzzles à 47%, et 25% pour la peinture.
c'est n'importe quoi !!!
2h et 34 minutes par semaine, c'est n'importe quoi, c'est plutot 2h et 34 minutes par JOUR .
et je dis pas ca parce que ma fille a reçu une boite de "Kapla - like" et que j'ai passé mon temps cette semaine à construire des tours pour qu'elle les détruise.
en plus, il y a un but scientifique, prouver qu'une tour tombe à la verticale dans la majorité des cas, et faire des jolies images
http://tom.kat.free.fr/kapla/
tom4, comptez 10-30 minutes pour construire, 1/2 secondes pour tomber
une étude prouve que les parents jouent avec les jouets
- tom4
- Membre
une étude prouve que les parents jouent avec les jouets
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tony Truand
- Membre
Re: une étude prouve que les parents jouent avec les jouets
Sacrée....bibliothèque !
- tom4
- Membre
c'est pas chez moiTony Truand a écrit :Sacrée....bibliothèque !
tom4, j'en ai quand meme beaucoup moins
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- hairy-ogre
- Membre
ça saute aux yeux, c'est chez papy et mamie :lol: Et puis tom ne lit que des manuels de montage de chez tamiyatom4 a écrit :c'est pas chez moiTony Truand a écrit :Sacrée....bibliothèque !
tom4, j'en ai quand meme beaucoup moins
sympa les tours. La petite doit être en admiration devant papa, ce fabuleux architecte
pour ce qui est de jouer avec les jouets des gamins, moi je sais que si j'en avais c'est mon gamin qui jouerait avec mes jouets, sans avoir le choix , à savoir les légos, les trains et la rc. je plaisante mais on jouerais ensemble et je lui piquerai ses jouets :smoke:
si c'est une fille je ferais le coiffeur qui coupe les cheveux et fait des mêches à sa barbie :lol:
- patrick
- Membre
normal que l'on jouent avec les jouets de nos enfants, c'est la censure :lol:
Malheureusement pour moi c'est fini, ils sont tous majeurs, mes 2 gars reffusent obstinément de me prèter leurs copines , quand âu copain de ma fille j'ai pas encore changer de bord :censure:
Malheureusement pour moi c'est fini, ils sont tous majeurs, mes 2 gars reffusent obstinément de me prèter leurs copines , quand âu copain de ma fille j'ai pas encore changer de bord :censure:
Dernière modification par patrick le 02 janv. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
- richard25
- Membre
Vivement que le mien ai cet âge là ...je vais lui prêter mes ultima en échange de ses copines dans 20 ans..patrick a écrit : Malheureusement pour moi c'est fini, ils sont tous majeurs, mes 2 gars reffusent obstinément de me prèter leurs copines
- patrick
- Membre
Profite bien de ce qu'ils sont jeunes :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
- hairy-ogre
- Membre
des ultima contre des jeunettes, il est fou lui :lol: ça n'a rien de collector une minette, ça se revends pas, ça amène souvent des ennuis. Le seul point commun avec un chassis c'est que ça se manipule, ça se tripote et je ne parles même pas de celles qui commencent à être "vintage" :lol:richard25 a écrit :Vivement que le mien ai cet âge là ...je vais lui prêter mes ultima en échange de ses copines dans 20 ans..patrick a écrit : Malheureusement pour moi c'est fini, ils sont tous majeurs, mes 2 gars reffusent obstinément de me prèter leurs copines
ps: c'était mon petit couplet où je me forçais à être macho / mysogine :smoke: