:salut: Ã tous,
Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2010. Santé, argent, amour.....et vintage! Que vous puissiez trouver la perle rare, celle qui vous fait rever depuis tant d'année, cette petite pièce qui vous manque pour finir votre belle ou fabriquer ce modèle que vous avez imaginé.... En tout cas, ECLATES VOUS!!!!!!
BONNE ANNEE
- denis40
- Membre
Re: BONNE ANNEE
bonjour eric ,
je sais ,( ca fait rien avancer dsl ) ; mais comme il y avais 2 posts ou il parle de 2010
meilleurs voeux a vous et votre famille ,, plein de bonnes choses a+ salutations denis
je sais ,( ca fait rien avancer dsl ) ; mais comme il y avais 2 posts ou il parle de 2010
meilleurs voeux a vous et votre famille ,, plein de bonnes choses a+ salutations denis
- ricorabbit
- Membre
:oops: n'avais pas vu les posts.....ha, reveillon........Pas grave, bonne année à tous !
- Arcange
- Membre
Coucou Eric :salut:
une bonne année à toi aussi , que celle-ci nous apporte mille et une bonnes choses (nanas, rc et des eurossss ^^) , je te dis à bientôt mec ( prévient quand tu re descend qu'on se prévoit une bonne soirée :smoke: )
++
une bonne année à toi aussi , que celle-ci nous apporte mille et une bonnes choses (nanas, rc et des eurossss ^^) , je te dis à bientôt mec ( prévient quand tu re descend qu'on se prévoit une bonne soirée :smoke: )
++
- CyberFox
- Modérateur
Pas la peine d'avoir deux topics pour ça, je verrouille celui lÃ
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->