Salut
ce n'est pas du vintage, mais j'ai pu sortir mon slash il y a quelques jours, en plein dégel et après une bonne pluie.
Je me suis régalé! :smoke:
Contrairement à mes vieux modèles qui avaient tous une peur bleue de l'eau, le Slash est vendu comme "étanche", et j'ai pu voir mas mal de vidéo sur le net qui tendent à valider la qualité de l'isolation...
Donc je me suis fait 1 pack sur mon petit circuit très très boueux ... que du bonheur...
http://picasaweb.google.be/lh/photo/PvW ... directlink
Le problème du slash, c'est sa carrosserie qui ne protège pas vraiment des projection des roues avants sur l'intérieur...
http://picasaweb.google.be/lh/photo/Ngf ... directlink
bon, bien sûr, il vaut mieux nettoyer tout ca directement sinon ca coule sur l'étagère et dans le moteur qui, lui, n'est pas étanche.
mais quelle bourre mémorable!
a+
Dudu
vive les voiture "Etanches"
-
- Membre
- patrick
- Membre
Re: vive les voiture "Etanches"
vas devoir le mettre au régime, il a pris du poids le pèpère :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
-
- Membre
Salut,
Ça c'est ce qu'on appelle de la concurrence... :top:
Sinon, mon Slash est déjà tombé dans la piscine pendant une courte séance de test. Le vario a tout de même peiné à repartir quelques semaines plus tard... Mais maintenant, il tourne comme une horloge. J'avais déjà remarqué que la carro ne protège pas des projections...
A+
Ça c'est ce qu'on appelle de la concurrence... :top:
Sinon, mon Slash est déjà tombé dans la piscine pendant une courte séance de test. Le vario a tout de même peiné à repartir quelques semaines plus tard... Mais maintenant, il tourne comme une horloge. J'avais déjà remarqué que la carro ne protège pas des projections...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Adam
- Membre
A la fin du sujet sur le slash il y a un liens pour une sous carro protégeant l'électronique.
J'ai moi aussi un fighter RX équipé de l'électronique du slash et c'est bien appréciable de rouler par tout les temps.
J'ai moi aussi un fighter RX équipé de l'électronique du slash et c'est bien appréciable de rouler par tout les temps.