Ah pour faire du drift, j'avais pas tout lu... :oops:
Si si, le TB01 vas bien, il consommeras moins de noix de cardan qu'en version rally mais avec un gros berlingue la transmission ne vas pas aimer.
Mais en mieux, j'ai un TA03-f (dans mes PA) qui serais tout adapté pour la discipline, et même des roues de drift ... le TA03 est vraiment bien équilibré : son berlingue avant et son chassis neutre et precis vas vraimment bien pour le drift (on peut faire très vite de belles dérives, mais je prèfère la piste avec du grip).
TT01 ou TB 01
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: TT01 ou TB 01
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- typhon92
- Membre
- Messages : 529
- Inscription : 20 mars 2008, 19:27
- Localisation : Colombes 92700
Re: TT01 ou TB 01
Moi perso, je te conseil un bon petit TA04 avec diff a pignon il n'y a rien de tel (a mes yeux!), aprés je te conseil tout de même de lui installer deux ou trois options car il est tout de même mieu d'avoir le chassis graphite et la platine supérieur en carbone.
Sinon en deuxième choix je te dirais le TB01.
Sinon en deuxième choix je te dirais le TB01.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/