Oui oui, y'a un cinoche pour ça, avec écran parabolique, et lunettes évidemment.CyberFox a écrit : où est-ce que tu as pu le voir en 3D ?
Il y a un cinéma équipé pour ça à Chartres ?
Mais je serais vraiment étonné que tu ne puisses pas le voir en 3D à Orléans !!
Il fut un temps quand ce cinéma n'existait pas à Chartres, j'allais voir les bons films (en 2D) à Orléans, pas loin des quais.
Moi j'ai pris un pot de pop corn moyen.le-fou-du-vintage!! a écrit :salut!
le film est vraiement bien pensé, les effets sont magnifiques ! mais un peut déssu par le sénario, car je ne suis pas sûr qu'une guerre puisse éclater juste pour ça... le film est long, c'est pas si mal si vous aimez le film. j'ai été bluffer par les décords, vraiement bien fait, et des créatures toutes plus magnifiques les unes que les autres, et des couleurs... extra ! mais il y a une chose que je n'ai pas trop apréssier, c'est l'histoir d'amour, ça fait trop conte de fée, le prince vien sauver le peuple en pérrile... un peut cliché...
dans l'ensemble, c'est un super film, même si on aime pas, on est obligée de l'admetre, c'est un beau film !
A VOIR ABSOLUMENT SEUL OU A PLUSIEUR !!! pour ce genre de film, le MAXI pot de POP-CORN est OBLIGE
Pour le reste, il faut se plonger vraiment dans le film, ne pas se donner de limites humaines, n'oublies pas que c'est de la science-fiction et que tout est possible !!
La 3D est superbement exploitée.
J'étais plus que sceptique en entrant, je suis ressorti enchanté ! :top:
Ensuite, comme beaucoup de choses, c'est les gouts et les couleurs, on aime ou pas hein...