Mon Traxxas TRX3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab69
Membre
Messages : 245
Inscription : 23 mars 2008, 14:25

Mon Traxxas TRX3

Message par fab69 »

Salut à tous,

Je vous présente mon Traxxas TRX3 que j'ai finit de restorer récemment,

Il y a pas mal de pièces en commun avec le TRX1 mais avec un chassis en epoxy + platine supérieure pour ridifier l'ensemble et le look est plutôt "à la sauce RC10 ".

Sinon c'est une vrai bête de compétition pour l'époque : Slipper, transmission interne en 48DP, entièrement sur roulements, amortos alu. hydraulique, bielettes à pas inversés, roues en 2,2"...

Un modèle bien sympa , original et très rare :D

Voici quelques photos : ;)


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par Black Hole Sun »

Joli :love:

Tu pourrais scanner le manuel et me contacter par MP stp ?
Image
truckman
Membre
Messages : 472
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par truckman »

salut
sympa
rare en effet
et pas evident à rénover les pièces en nylon blanc
bon amusement !
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par CyberFox »

Je ne connaissais pas ce trx-3, ça a l'air pas mal, à première vue assez proche d'un RC10, même si je ne connais pas trop les vieux Asso :)

Il y a eu un TRX-2 ente les deux ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
peuge73
Membre
Messages : 566
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par peuge73 »

Un modèle fiable et performant. C'était une bonne alternative aux asso et losi de l'époque.
Je n'ai pas passé le cap TRX3 chez Traxxas, j'ai préféré refaire mon TRX1 pour une saison supplémentaire, et puis je suis passé sur B2...certainement un mauvais choix.

J'ai eu un ami qui courrait en TRX3, mais il était bien seul. Ce modèle n'a vraiment pas marché, en tout cas chez nous, alors qu'il le valait bien comme dirait le marketing Loreal.

Une belle perle de collection.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
fab69
Membre
Messages : 245
Inscription : 23 mars 2008, 14:25

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par fab69 »

Le gars à qui j'ai acheté ce buggy m'a avoué qu'il avait beaucoup "tourné" à l'époque avec 2 TRX3 dont le mien et que ses petits copains de l'époque avec leurs Losi étaient derrière :lol:
Bref , il était bluffé par son comportement , pour ma part je ne l'ai pas encore essayé et si je le fais je roulerai vraiment cool de peur de le casser donc je ne suis pas objectif mais pour l'avoir bien observé en statique je pense que l'ancien propriétaire pourrai bien avoir raison :D
peuge73
Membre
Messages : 566
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par peuge73 »

Lonestar a écrit :Personne n'a jamais compris ce qui etait arrive au trx-2... un peu comme l'album manquant de Gaston :D
l'absence de TRX3 ne m'avait pas choqué jusque là... pour moi c'était TRX1 pour 91, TRX3 pour 93...peut-être un racourci personnel et non officiel...
D'ailleurs, 91 et 93 ce ne sont pas des années de worlds, par hasard ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
filou
Membre
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 13:10

Re: Mon Traxxas TRX3

Message par filou »

Salur à tous.

Moi aussi je suis l heureux posseeeur d'unTRX3 que je suis en train de remettre en état. :D :D :D :D
En effet la voiture est propre mais j ai craqué pour un ensemble chassis platine et support avt full carbone. :smoke: :smoke: :smoke:

Je vous ferai une présentation une fois monte....

au fait la carosserie du Traxxas Bandit se monte t'elle sur le TRX3?
Répondre