lisa in the waves/ stampede on the beach : love love love :)

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

lisa in the waves/ stampede on the beach : love love love :)

Message par tom4 »

arrrglll
j'adore

j'ai profité d'un passage chez mes parents pour amener lisa et le stampede.
objectif numero 1 : voir si Lisa reste à la maison ou pas. en clair, sur étang, j'avais trouvé ca sympas, sans plus. donc test dans les vagues.
ah bah tout de suite c'est plus drole. ca decole, ca surf la crete des vagues, la stabilité est impressionnante . elle a pris des vagues de 40/50 cm sur la tronche, et à chaque fois, hop, elle se remet debout. genial. c'est assez maniable, c'est marrant à voir evoluer. Ok, je la garde.
bon, seuls bemols:
- le gouvernail s'est bloqué une fois, j'ai du aller la chercher, j'avais de l'eau à mi mollet, l'atlantique en hivers, c'est froid
- le pb du hgouvernail se posera plus, j'ai essayé de la ramener au plus proche de moi, et j'ai pété le gouvernail dans le sable

du coup, j'ai été chercher le stampede. jusqu'à maintenant, par manque de place, j'avais jamais pu le pousser à fond, à chaque fois, il se retournait avant.
donc sur la grande plage de la baule, il y a de la place, plein de place.
petit rappel, il est brushless, lipo 3S. bah, comment dire. c'est un truc de malade. J''ai reussi à la pousser à fonds, mais dans ce cas, on ne tourne pas, les roues avant lechent à peine le sable.
mais ce bonheur, en acceleration, ca leve doucement, je relache, je remets gaz, ca releve à nouveau, au 2/3 des gaz, les wheelings sont infinis, au dela, faut avoir pris de l'elan, mais c'est trop bon.
bon, j'ai un peu ruiné la carrosserie, vu que si on teste le dernier 1/3 de gaz quand on est deja en wheeling, ca part en tonneaux un peu violent.
mais ca me plait

tom4, passé une bonne journée moi
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ariko
Membre
Messages : 101
Inscription : 20 mars 2008, 15:30
Localisation : 77

Re: lisa in the waves/ stampede on the beach : love love love :)

Message par ariko »

bah, elles sont ou mes photos... :lol:

pour ton gouvernail, envoie un mp a akira, il as la solution ( on les a tous changé )
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3991
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: lisa in the waves/ stampede on the beach : love love love :)

Message par tom4 »

hello

bah les photos, je pouvais pas et conduire, et prendre les photos.
la video, pareil, trop loin du rivage pour etre filmable au telephone
pour le gouvernail, je vais le mp-iser

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre