Quand je parle de buggy pour moquette, c'est une image. Un buggy, c'est pour du tout terrain, donc avec des projections diverses et de la poussière. Prends un DF-03, fais-le rouler en extérieur et tu pourras démonter et nettoyer ta transmission au bout de 2-3 packs voire moins parce que la poussière se sera infiltrée dedans. Donc pour un usage TT, le DF-03 est mieux sur moquette.
A la place, un DF-01, tu le retournes pour vider ce qui s'est accumulé dans le châssis et tu repars pour un tour.
Au niveau solidité, le DF-03 et le DB-01 souffrent du même problème : les supports d'amortisseurs AR, et plus précisément leur ancrage sur le châssis.
En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi concernant le DF-01 : c'est LE châssis idéal, et il correspond très bien aux besoins exprimés. Quant à la question du slipper, tu sais ce que j'en pense pour une utilisation loisir / bash / faire le con

Si je n'ai évoqué que des modèles Tamiya, c'est parce que c'est ceux que je connais. Je ne m'aventure pas à parler des autres marques sans savoir de quoi je parle