SAND SCORCHER Runner.
- Poussin
- Membre
- Eljot
- Membre
Re: SAND SCORCHER Runner.
Bonsoir,
Vraiment sympa, et surtout original :top:
(Manque peut être des ailes AR :censure: )
je sors, mais j'aime vraiment le résultat
Vraiment sympa, et surtout original :top:
... & le pilote !Poussin a écrit ::up: Voila presque terminer et roulant ! Essai dans la semaine . Manque seulement poignée de porte et essuie glace.
(Manque peut être des ailes AR :censure: )
je sors, mais j'aime vraiment le résultat
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- alain térieur
- Membre
hello
vraiment superbe :top: j ai hâte de voir les prochains projets !!!
les jantes sont de pargu2000 ou autre ??
:salut:
vraiment superbe :top: j ai hâte de voir les prochains projets !!!
les jantes sont de pargu2000 ou autre ??
:salut:
- Poussin
- Membre
Peut etre pas de pilote ! :roll: et pour les jantes se sont bien des Pargu2000 . D'une finition irréprochable.
- Sayroll
- Gentil membre
Il a de la gueule ce Scorcher avec toutes ces pièces alus. Bon, je reste sur ma position concernant la découpe des ailes, je trouve ça dommage d'avoir fait ça sur une carro originale, mais bon, chacun son trip.
Pas trop dur d'enfiler les pneus de Scorcher sur les jantes de Rough Rider? En tout cas, j'aime bien la ligne des smoothees un peu déformés.
Pas trop dur d'enfiler les pneus de Scorcher sur les jantes de Rough Rider? En tout cas, j'aime bien la ligne des smoothees un peu déformés.
- Poussin
- Membre
Non les pneumatiques s'enfilent relativment bien et oui pour la ligne des smoothees , ca donne un petit aspect ballon !Sayroll a écrit :Il a de la gueule ce Scorcher avec toutes ces pièces alus. Bon, je reste sur ma position concernant la découpe des ailes, je trouve ça dommage d'avoir fait ça sur une carro originale, mais bon, chacun son trip.
Et je me tate pour des mini ailes arriere en aluminium?
-
- Membre
je trouve que ce projet a vraiment de la geule.
je suis pas un "puriste" et je trouve que la decoupe lui donne vraiment de l'allure!!
peut etre qu'en maissant un tout petit peu d'aile arrère comme sur l'avant s'aurait été pas mal non plus ...
je suis pas un "puriste" et je trouve que la decoupe lui donne vraiment de l'allure!!
peut etre qu'en maissant un tout petit peu d'aile arrère comme sur l'avant s'aurait été pas mal non plus ...
- nitrous
- Membre
c'est vraiment une belle machine!
- Poussin
- Membre
Petite news , ajout poignée de portes et rétroviseurs ainsi que nouvelle monte pneumatiques ;Collage obligé , en effet avec l'acto power rose 2WD ca envoi un peu. Suite premiers essais routier ca accelére fort , elle est trés ludique au pilotge et sur les sauts géniale, mais j'ai du remonter les barres de torsion arriere ca tallonais un peu quand meme a la réception et a part 2 tonneaux :roll: !!!Grosse frayeur il n'ya que le squid plates et les ailes avant qui juste légèrment morflés ! OUF.