Ancien nouveau.

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taurus
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009, 13:04
Localisation : Region parisienne

Ancien nouveau.

Message par Taurus »

Bonjour , un petit nouveau , plutot ancien , je suis tombé dans le modelisme depuis .......et même plus :? Plutot avionneux au debut , je me suis orienté vers le bateau thermique de vitesse et ensuite avec les progres de l'electrique j'ai pratiqué le 1/12 eme piste puis le TT electrique et ..le kart. Grace a mes liens en tant que rédacteur pour les revues Radiomodelisme,Adepte,Mini, Buggy magazine et RCM j'ai une bonne connaissance des modeles vVintage de 1980 à 1996.

Il me reste un ULTIMA I Kyosho toutes options (Chassis anodisé bronze)carrossé Ultima II, un MID SP chassis carbone et options Kyosho et Drastic, une Tamtech Porsche 962C neuve , une Tamtech Ford Prob neuve .Tamiya F1/F101
Et le buggy dont la carrosserie me sert d'avatar qui , je pense va susciter quelques jalousies (amicales :lol: ) . Je vous laisse deviner le nom de ce modele d'exception qui ne va pas rester longtemps inconnu des experts du Forum.
Bravo pour la bonne ambiance du Forum.
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Ancien nouveau.

Message par denis40 »

bonjour ,
et bienvenue ici sur le forum , taurus

je pense que la devinette est assez facile avec TRF devant
bonne continuation ici , et joyeux noel et bonne fete de fin d année
a+ denis
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Ancien nouveau.

Message par alain térieur »

hello
soit le bienvenu sur le forum :top:
ton prénom ne serait pas marc par hasard ???
A+
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Ancien nouveau.

Message par matt891 »

:salut: bienvenue sur le forum

Matt
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Ancien nouveau.

Message par Trass »

bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Taurus
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009, 13:04
Localisation : Region parisienne

Re: Ancien nouveau.

Message par Taurus »

:P Je pensais bien qu'avec les moustachus de ce Forum la devinette ne tiendrait pas longtemps ,il y avait des indices :P C'est bien la carrosserie de mon TRF211X derniere version qui a donné naissance au Dyna Storm.
Pour Adepte c'est assez simple : des erreurs de gestion + un passage a un grand format façon presse quotidienne sympa mais qui ne cadrait pas avec la mise en rayon chez les libraires, un mag; qui n'est pas exposé ne se vend qu'aux puristes, restriction de budget ,perte de pubs, valse des redacteurs en chef et des pigistes.....rien que du classique.

je vous souhaites a tous de trouver pour votre petit noêl le modele rare de vos rêves :top:
Avatar de l’utilisateur
miko
Membre
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2008, 16:54

Re: Ancien nouveau.

Message par miko »

Salut et bienvenue à toi.

Sympa le TRF et tellement rare, à conserver :love:

:salut:
Répondre