Bon, va y avoir de la remise en question là , parce que ca va plus du tout.
cet apres midi, j'avais rdv avec un pote pour faire une seance photo avec son ZX6RR .
Superbe cette moto d'ailleurs, soit dis en passant.
donc ce matin, hop, j'enfile le cuir, je mets le matos photo dans la sacoches réservoir, je prends le 400 et vraoummm, direction Rouen.
(là , je fais une pause dans mon recit, ya la poursuite de MI-2 à la tv)
(bon ca y est, la poursuite est finie, c'etait tres mauvais, mais ca detend le neurone)
bon bref, j'en etais où. ah oui, direction rouen.
donc j'arrive vers 12h30 chez lui, le temps qu'il s'équipe full cuir (c'est un comparo racing), de récuperer les 2 breles du test dans son garage, et hop, on file sur les quais.
on a trouvé une zone assez sympas, bon, pas très verdure, mais ça allait bien pour l'esprit du comparo (on faisait juste les photos dites d'ambiance, le test sur route, c'est plus tard). une grande ligne droite deserte, d'un coté des carriere ou entreprise de btp, de l'autre, la Seine. Pas trop de promeneur en ce dimanche, et surtout très peu de passages.
Pendant 90 minutes, on a shooté les brêles dans tous les sens. Je dis "on", parce que dans l'immense majorité des photos, j'ai shooté, mais quand il fallait que les 2 roulent en même temps, la copine de mon pote m'a remplacé derrièrele Nikon).
Vu la chaleur, après 1 h 30 passée au soleil en combarde de piste, on avait un peu soif (surtout qu'on avait un peu oublié les bouteilles d'eau).
Direction le centre ville, on se trouvera bien un terrasse. Frog prend le ZX6-RR avec la miss en passagère, je vais les suivre, c'est eux qui connaissent la ville.
Pour rattraper la ville, un grand virage à 180, je passe en 2, et hop, un feu en bas d'une cote.
au moment ou il passe au vert, je vois dans mon rétro un phare qui s'approche. Gaz, je pousse la premiere, la 2 passe, je remets gaz à toc, et là , enfer en damnation, horreur sidérale, un type sur un 125 CM Honda me colle un vent, un truc de malade. Mais genre il me passe avec 15 bornes de mieux, soit son moteur était bien tapé, soit j'ai un grave soucis avec la poignée droite ou ma position.
POurtant, j'etais bien assis le plus en arriere possible sur la selle, et gaz à toc de chez à toc.
Les Yam, c'est plus ce que c'était.
je sais pas ce qui etait le plus délire, se balader en combi full cuir en ville, la tete des motards qu'on a croisé, les automobilistes mort de rire
tom4, on a bien rigolu
ps: toutes les photos sur http://photos.tom4.free.fr/chappy_rr
ouhouhou, je me suis encore fais tordre par un 125
- tom4
- Membre
ouhouhou, je me suis encore fais tordre par un 125
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
Re: ouhouhou, je me suis encore fais tordre par un 125
Quess tu foutais en GVQP ce WE ... et la NC ???
lopette des bois ...va !
lopette des bois ...va !
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
excellant, a chaque foi que je vois un chappy je ne peux m'empecher de penser à ça > " onclick="window.open(this.href);return false;
c'était un vieux délire avec un pote... et c'est rester ! :lol: :lol: :lol: :top:
c'était un vieux délire avec un pote... et c'est rester ! :lol: :lol: :lol: :top:
- tom4
- Membre
gsxr en panne de lumierechristian 77 a écrit :Quess tu foutais en GVQP ce WE ... et la NC ???
lopette des bois ...va !
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/