Améliorons VRC

yvon
Membre

Re: Améliorons VRC

Message par yvon »

:sad: :cry: :o OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Elle est où la neige?

:censure:

:P :P

Sinon, bah moi ca marchait tès bien dans toutes mes configs:
XP SP3 avec IE8, Chrome, FF et Opera
Vista et IE8
Seven et IE8, Opera et FF

C'est domage je trouve qd même de se priver de la neige.
Ca me fait penser a ma bataille de tous les jours au bureau, où les developpeurs preferent enlever une fonction plutot que de chercher pourquoi elle ne fonctionne pas et la corriger ... (je dis ca raport aux 2 utilisateurs sur 400 chez qui ca beugge) :censure:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Julien
Membre

Message par Julien »

Le script de neige etant du javascript, il est interpreté en local sur la machine de l'internaute, c'est une source de problème sans fin si la machine n'est pas configurée/mise à jour correctement.

Je reste convaincu que le problème rencontré par les membres était du a un driver de carte graphique non optimal.

J'ai été dans l'incapacité à reproduire le bug sur une des machines disponibles chez moi ou a mon travail, autant dire que la compréhension n'est pas aisée.
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

c'est fort probablement le driver de la carte graphique car j'ai du "bidouiller" un peu pour pouvoir mettre mon asus G2S sous xp et plus cette M....de vista
par contre je redit que chez moi a part des tremblements que je n'avais pas vraiment remarquer avant de tombé sur ce post, je n'avais aucun autres problèmes de ralentissement ou autres.......
boo54
Membre

Message par boo54 »

Les drivers sur Mac étant mis a jours automatiquement je ne pense pas que cela vienne de drivers GC ou meme Javascript :cry: , je pense que cela vien du navigateur lui même mais sur différente plateforme (Mac Linux ou même Windows )

@++
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

:salut: a tous.
ne pourais t'on pas mettre la procédure a suivre pour fournir les notices de montage en "post-it" en haut du forum ad-hoc ?

en fait j'ai encore une notice a envoyé mais je ne retiens jamais par exemple :quelles définitions pour les scans et si j'envois en pdf ou autres :oops:
je me fait vieux, je perds la mémoire :oops: (ou c'est a cause de conneries faites dans ma jeunesse :smoke: )

merci :salut:
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais ça me semble ciblé.
En amélioration VRC je dirais que si les titres des sujets étaient un peu plus explicites ça ferait gagner du temps.

Maintenant, je n'oserais plus dire que VRC est ciblé Tamiya puisque Optima4ever est le grand gagnant de ce mois.... Bravo les modos !!! :D

@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

pottok a écrit :En amélioration VRC je dirais que si les titres des sujets étaient un peu plus explicites ça ferait gagner du temps.
Ca, je suis d'accord avec toi :top: , mais ça ne dépend pas de nous, uniquement des membres qui créent des topics :?

Pour ofe, je suis moi-même plutôt fan de Kyosho et pas trop de Tamiya dans l'ensemble, et pourtant n'ai pas pris parti pour lui dans le choix de ce mois-ci, au contraire, pour ne pas influencer :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

@Goma : tu as un mp ;)
pour rappel, la "procédure" concernant les notices figure ici http://www.vintage-rc.org/forum/viewforum.php?f=22 ;)

@Pottock : tu parles des descriptifs des sections du forum ?
Image
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Je crois que Cyberfox m'a bien compris je ne parle pas des descriptifs des sections du forums qui pour moi sont (elles) explicites, mais plutôt du titre de certains sujets qui ne veut pas dire grand chose... je ne citerais pas car je me ferais des ennemis mais le bistrot en est bien fourni...
Aux membres de faire le nécessaire ;)

Pour ofe, ben je trouve qu'il faut en profiter sur vrc car on est pas prêt de revoir un acharné aussi talentueux proposant autre chose que du Tam :?

@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Je discutais avec Yankee3 et il y a truc qui nous est resté c'est que ça fait un an qu'il n'y a plus de concours photos, et je pense que ça serai vraiment très intéressant d'en refaire "régulièrement".

Bref, maintenant qu'il n'y en a plus, je trouve que ça manque vraiment et j'espère que ça n'a pas été remplacé par "le membre du mois" !! Si c'est le cas, je trouve ça vraiment dommage car a mon gout c'est beaucoup moins intéressant, moins inventif et moins ouvert qu'un bon vieux concours photos !! :sad:
Répondre