Kyosho DRX rallye
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Kyosho DRX rallye
Salut, j'ai vu cette bestiole ce matin a mon mag local.....ouaaa que c'est beau/......
je voulais m'acheter un DF03RA pour faire du rallye, mais la c'est plus gros, plus jolie......un air de landmax....mais sa fait ch..r c'est du thermique....
Apparemment au 1/9eme.....
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/d ... _id=105198
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/d ... _id=105445
A+
je voulais m'acheter un DF03RA pour faire du rallye, mais la c'est plus gros, plus jolie......un air de landmax....mais sa fait ch..r c'est du thermique....
Apparemment au 1/9eme.....
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/d ... _id=105198
http://www.kyosho.com/eng/products/rc/d ... _id=105445
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Kyosho DRX rallye
Salut,
Si tu préfère l'électrique, attends encore un peu, il est prévu la sortie d'une version brushless un peu plus tard
(je tiens l'info de mon détaillant local)
Si tu préfère l'électrique, attends encore un peu, il est prévu la sortie d'une version brushless un peu plus tard
(je tiens l'info de mon détaillant local)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: Kyosho DRX rallye
ben oui c'est logique il n'y a plus de contraintes a transfromer un thermique en electro...
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Kyosho DRX rallye
Ouaaahhh, super nouvel sa cyberfox.....merci bien...
Tu as une idée de la date de sortie.....si c'etait pas de suite sa m'arrangerais...car je suis en train de craquer pour un avion (1.85 m d'envergure, 38cc)....
Ou acheter le kit, et un kit de transfo en brushless...
A voir tout sa
:top:
A+
Tu as une idée de la date de sortie.....si c'etait pas de suite sa m'arrangerais...car je suis en train de craquer pour un avion (1.85 m d'envergure, 38cc)....
Ou acheter le kit, et un kit de transfo en brushless...
A voir tout sa
:top:
A+
FF01 Power
-
- Messages : 16
- Inscription : 23 mai 2009, 10:26
Re: Kyosho DRX rallye
Je ne connais pas grand chose en thermique et j'avoue que jusqu'à présent, je trouvais le son émis par les moteurs que j'ai eu l'occasion de voir tourner très désagréable mais sur la vidéo, je trouve le son du moteur assez sympa et cela me donnerait presque envie de la faire tourner. Après, j'aimerais connaitre la fiabilité de l'ensemble sur des pistes un peu défoncée comme on peut voir sur la vidéo.
Et une carro rallye plus ancienne me plairait bien car les carros modernes, j'accroche pas trop.
Et une carro rallye plus ancienne me plairait bien car les carros modernes, j'accroche pas trop.
-
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 19 mars 2008, 22:21
Re: Kyosho DRX rallye
En tout cas la version buggy 1/10 brushless semble envoyer du bois...
Kyosho is the king
Kyosho is the king
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 934
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: Kyosho DRX rallye
king of electronic failure!
- cnjj0
- Membre
- Messages : 467
- Inscription : 21 mars 2008, 18:27
Re: Kyosho DRX rallye
Superbe carrosserie mais bon c'est du Ky.....
Mais pourquoi avoir mis un moteur à 2 balles alors que les Landmax avait un 3.5 ?
Comme Nounours dingue, à voir la version élec.
Mais pourquoi avoir mis un moteur à 2 balles alors que les Landmax avait un 3.5 ?
Comme Nounours dingue, à voir la version élec.
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Kyosho DRX rallye
Parce-que ce moteur est une tuerie de malade , il pousse a mort , je nike l'inferno d'un pote qui lui a la version 3.5.cnjj0 a écrit : Mais pourquoi avoir mis un moteur à 2 balles alors que les Landmax avait un 3.5 ?
Si , car ma dbx est 1.5 kg plus légere et je suppose que mon rodage ultra méticuleux y est aussi pour un peu.
En + , il est tres facile a régler et démarre toujour au 2ème coup de tirette.
ps: toujour déserrer la bougie d'un tour pour démarrer sinon bye-bye la tirette , le moteur compresse tres fort.
Autre fait amusant , le bruit du combo moteur-échappement d'origine est tres sourd et pas trop fort , rien avoir avec les petit résonateurs de base ni les pot racing en alu.
Franchement , la dbx et dérivés , c'est de la balle.En plus ça freine comme si on rentrait dans un mur grace a ses 2 disques réglables en prépondérence.
Les 2 seules choses que j'ai fait , c'est de passer en accu 5 élements pour avoir des servos ultra-rapide et puissant et rajouter un fail-save.
- ariko
- Membre
- Messages : 101
- Inscription : 20 mars 2008, 15:30
- Localisation : 77
Re: Kyosho DRX rallye
cool, enfin une bonne critique de ce chassis,
j attend mon drx au pied du sapin ( subaru ), transfo brushless prevu, j espere qu il va encaisser...les cardants me font un peut peur... :cry:
par contre, les 2 carro, qu est ce qu elles sont belles
j attend mon drx au pied du sapin ( subaru ), transfo brushless prevu, j espere qu il va encaisser...les cardants me font un peut peur... :cry:
par contre, les 2 carro, qu est ce qu elles sont belles