un clod en 1.9
-
- Membre
un clod en 1.9
mon petit dernier un chevy non répertorié il ce rajoute à mes cabines rallongées
1)emprunte sur la cabine
2)découpe
3) assemblage des pièçes
4)collage
prochaine étape le fond de la cabine
le choix n'est pas encore fait pour les portières arrières c'est sur elles resterons, mais est-ce-que les poignées de portes disparaitrons ?
1)emprunte sur la cabine
2)découpe
3) assemblage des pièçes
4)collage
prochaine étape le fond de la cabine
le choix n'est pas encore fait pour les portières arrières c'est sur elles resterons, mais est-ce-que les poignées de portes disparaitrons ?
Dernière modification par nolan le 22 déc. 2009, 10:33, modifié 2 fois.
-
- Membre
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: un clod quoi un clod!!!!!
salut !
je suis désoler, je suis peut etre un peut aveugle, mais je ne vois pas la différence... :oops:
je suis désoler, je suis peut etre un peut aveugle, mais je ne vois pas la différence... :oops:
-
- Membre
Re: un clod quoi un clod!!!!!
tu vas y voir mieux maintenant :lol: :lol: j'ai rajouter une petite image histoire que tu retrouves la vu le fou du vintage
à bientot
nolan
à bientot
nolan
- lemecanodejante
- Membre du mois
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Re: un clod en 1.9
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok !! j'avais pas fait attention, vraiment top ! :top:
8-)
8-)
-
- Membre
l'idée maintenant est de confectionner un support en plasticard pour les deux roues de secours entre la cabine et la benne dans cette position
je vais essayer de trouver une solution avec la benne pour une torsion avec le chassis,il est assez rigide j'ai 2 grosses plaques d'alu dans la longueur comme support de carrosserie
je vais essayer de trouver une solution avec la benne pour une torsion avec le chassis,il est assez rigide j'ai 2 grosses plaques d'alu dans la longueur comme support de carrosserie
- lemecanodejante
- Membre du mois
là pour le coup j'adhère moins
-
- Membre
j'ai encore modifier la cabine pour plus "d'espace" peut etre que je pourrais mettre mes roues de secours dedans :lol: j'attends que sa sèche :lol: et je vous présente le chevy dually
- le-fou-du-vintage!!
- Membre